• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Seule solution , la grande lessive !

ne tirer pas sur allan c est le demie d ouverture qu il nous une question seguy deviens quoi une apparition les entraineurs il disent et font quoi

Il sera surement meilleur au prochain mais il faut avouer que ce soir il a été mauvais ! Son jeu au pied était trop médiocre ! Il aurait eu de la réussite , on aurait surement pris le devant au score et le match aurait été différent !
Après certains vont le protéger parce que c'est un pti jeune issu des espoirs mais ça ne marche pas comme ça , il a un statut à savoir joueur PRO et de plus international ! Il n'a pas été bon mais ce n'était malheureusement pas le seul ! Je ne lui tire pas dessus , je le dézingue pas , JE CONSTATE !
 
Par contre un joueur qui est un flop depuis son arrivée chez nous, c'est benjamin BEAUX. Il était excellent à Narbonne mais depuis qu'il est chez nous il est tout le temps blessé. Dès qu'il joue il se pète systématiquement au 1er quart de jeu. Il est en fin de contrat cette saison et à ce rythme, je doute que le club le prolonge et pourtant je le trouve nettement meilleur qu'un Perez ou un Strokosh mais malheureusement il est trop fragile
 
Par contre un joueur qui est un flop depuis son arrivée chez nous, c'est benjamin BEAUX. Il était excellent à Narbonne mais depuis qu'il est chez nous il est tout le temps blessé. Dès qu'il joue il se pète systématiquement au 1er quart de jeu. Il est en fin de contrat cette saison et à ce rythme, je doute que le club le prolonge et pourtant je le trouve nettement meilleur qu'un Perez ou un Strokosh mais malheureusement il est trop fragile

La malchance ne peut pas primer sur la qualité du joueur..
Pour moi, il n'a pas de chance cette année et se blesser continuellement doit surement jouer aussi sur son mental.
En espérant qu'il nous fasse une superbe fin de saison.
 
Par contre un joueur qui est un flop depuis son arrivée chez nous, c'est benjamin BEAUX. Il était excellent à Narbonne mais depuis qu'il est chez nous il est tout le temps blessé. Dès qu'il joue il se pète systématiquement au 1er quart de jeu. Il est en fin de contrat cette saison et à ce rythme, je doute que le club le prolonge et pourtant je le trouve nettement meilleur qu'un Perez ou un Strokosh mais malheureusement il est trop fragile

c est vrai que benjamin a très rarement fini un match un autre et souvent blessé également c est genevois c est 2 joueur la sont très fragile.
 
Faut arrêter un peu de venir pleurer a chaque défaite... Pau a mis 7 ans a se reconstruire... Avec un budget de l'ordre de 8 millions... Donc de grâce arrêtez de faire les supporters sur alternatif! Un coup on montre du caractère quand on maîtrise bayonne ou on enfonce Carcassonne et un autre jour on est des brêles... Moi j'attends le prochain match à Tarbes pour commencer à voir les limites ou pas de nos ambitions et nos capacités ... Notre rôle a nous est de supporter le blason et surtout dans les moments douloureux ...
 
Chaque match est différend ! Le jeu proposé depuis le début de saison me convenait amplement , on était solide sur nos bases et notre conquête ! Hier la contre performance d' Allan à l'ouverture a contrarié la dynamique de l'équipe et son moral de ! Sans sa faillite dans le jeu au pied le résultat aurait été différend mais c'est ça le sport ,n'importe quel joueur a le droit d'avoir un jour "sans"! Hier soir malheureusement ce joueur la était celui qui devait gérer l'équipe .
Et bien tu n'est pas delicat,car si jusqu'a hier nos resultats étaient correct ,notre jeu n'est pas bon ,ç'est pas nouveau ça fait trois ans que l'on s'emmerde a regarder jouer l'USAP et il ne faut pas chercher plus loin la faible frequentation d'Aimé Giral.Comme vous sans doute j'ai regardé tous les matchs (a l'exception de celui de Bourgoin),aucun n'a été abouti.La seule difference que j'ai perçu par rapport a l'an dernier,c'est plus de volonté ,plus d'investissement des joueurs .Pour le reste c'est pareil ,c'est a dire pas bon .A quoi est ce du?A la qualité des joueurs,a une preparation physique insatisfaisante,a un manque de coordination ,d'application,a un manque de confiance.Il y a probablement un peu de tout ça a la fois.Alors la tentation est grande de dire virons tout le monde.Mais pourquoi faire et surtout avec qui et quand .En attendant nous ne pouvons que subir ,en attendant mieux et en esperant que l'on sauvera les meubles.
 
nous sommes tous pareils apres la défaite ,on va gagner à TARBES et on n'y pense plus
 
Petit rappel des différences au score à Aimé Giral :
+ 8 Dax
+ 5 Mont de Marsan
+ 11 Biarritz
- 7 Montauban
Il y a de quoi pleurer en tribunes ou devant son poste depuis le début de la saison, non ???

Bah, ça va, + 17. Jamais content les mecs!!!!haha
 
Retour
Haut