Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Seule solution , la grande lessive !

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par pif, 7 Novembre 2015.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. pif

    pif Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 903
    Notations:
    +146 / 1 / -2

    Partager cette page

    Faut pas renouveler la majorité des joueurs actuels et commencer a rechercher enfin des bons éléments pour commencer a former un groupe capable de nous refaire monter dans les 2 ou 3 ans qui viennent , faut plus perdre du temps désormais car il n`y aura pas éternellement un budget au tour des 10 millions , sans réel projet les sponsors ne suivront pas !

    Allez tous a la machine .

    [video=youtube;3G18HRSTHQo]https://www.youtube.com/watch?v=3G18HRSTHQo[/video]
     
  2. DAMINOS 66

    DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 816
    Notations:
    +106 / 0 / -0
    1)Quand tu vois le spectacle à aimé giral
    2) quand tu vois les équipes que tu affrontes
    3)les matchs en semaine

    il est clair que ça va aller en s'empirant, beaucoup de supporters sont lassés de tout ça et ne voient rien de réjouissant

    dommage qu'il n'existe pas des abonnements à l'extérieur

    attendons en effet avant de prolonger certains joueurs....mais il faut essaye de faire resigner des joueurs cadres tout de suite (duvenage, vivalda, chateau, bousquet).....pour le reste on attendra qu'ils montrent autre chose sur le terrain
     
  3. gaby

    gaby USAPiste bavard

    Messages:
    77
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    et les nouveaux joueurs qui te feront monter en top 14 tu les payer avec quoi ? de l'aoili et des escargots ? il y a pas d'argent mais on a des dettes .alors pro d2 pour longtemps .
     
  4. moulinas

    moulinas USAPiste impliqué

    Messages:
    983
    Notations:
    +133 / 0 / -0
    D'accord avec ton analyse. Les supporters ou plus généralement les amateurs de rugby du département boudent AG pour toutes les raisons que tu invoques: horaires à la con, oppositions , pauvreté du spectacle, etc...
    Chacun a ses bonnes raisons de ne pas aller au stade mais je constate quand même au hasard des commentaires ici que bon nombre regardent tous les matchs à la télé ce qui est assez paradoxal; à part ceux qui sont empêchés parles horaires, les autres doivent simplement reconnaitre qu'ils préfèrent rester dans leur canapé, question d'honnêteté; le match contre Colomiers aura lieu le dimanche en début d'aprés midi et je suis prêt à parier qu'il n'y aura pas davantage de monde.
    Tout ça pour dire qu'à mon avis les difficultés de l'usap à la maison viennent du fait qu'ils jouent devant un public clairsemé et qu'ils constatent que la ferveur catalane n'existe plus.La clé du problème est là: pas de public pas d'équipe et c'est le serpent qui se mord la queue et je ne vois pas comment tout cela va s'améliorer.L'an dernier on mettait des branlées à tout le monde à AG parce qu'il y avait encore de la passion, de la ferveur et 10 000 personnes.
    PS: qu'on ne se meprenne pas sur mes propos, je ne critique pas ceux qui ne vont plus au stade mais seulement ceux qui se réfugient derrière des prétextes fallacieux pour ne pas y aller.
    Plus que d'argent l'usap a besoin de retrouver de la passion, de la ferveur et du soutien inconditionnel qui ont toujours fait la force de notre club.
     
  5. latulipe13

    latulipe13 Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    9 707
    Notations:
    +515 / 3 / -2
    Je te comprend mais dans le lot de supporters du club, il y a pas que des fanatiques de l'Usap, il y a aussi ceux qui aiment le rugby et l'Usap en général.
    Allez au stade pour voir un spectacle pauvre en jeu, ne motive pas forcément .
    Je pense que les supporters reviendront au stade, si notre niveau de jeu augmente et que le spectacle est au rendez-vous.
    Hier soir, beaucoup de gens ont du se rendre compte qu'il y avait une différence entre :
    -Les annonces faites toute la semaine par le staff et les joueurs et la vérité du terrain.
    Humilité, respect et communication raisonnée feront avancé l'Usap, pour le reste, c'est du pipi de chat.
    Un match se gagne sur le pré, pas dans la presse.
     
  6. matchico

    matchico Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 667
    Notations:
    +164 / 0 / -0
    duvenage chateau bousquet ca m étonnerai que tu les conserve moi je virerai les coach et priorité il n apporte rien aux groupe. j irai cherché many edmons pour les ligne arrière et un michel konieck qui s occuperai du paquet d avant. je me fait plus d illusion sur la fin de ce championnat tellement hier on a étai faible de partout face a une equipe de milieux de tableau. je n ose pas imaginé avoir cette équipe en top 14 mon dieux ca serai une comédie.
     
  7. pixe

    pixe Titan du forum

    Messages:
    12 805
    Notations:
    +7 / 0 / -0
    Et surtout, je leur demanderais pas leur avis. C' est comme ça, et pas autrement.mrgreen
     
  8. moulinas

    moulinas USAPiste impliqué

    Messages:
    983
    Notations:
    +133 / 0 / -0
    Oui tout ça est bien préoccupant ....il faudrait peut être faire le prochain match à Jean Laffont....pour avoir un stade plein lol
     

Partager cette page