• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Servat titulaire avec Toulouse!!!

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Pourquoi mettre Servat titulaire quand Lacombe est dispo ET prévu sur la feuille de match à la base ...
C'est vraiment n'importe quoi à mon goût.
D'ailleurs pour le moment, le Servat il fait rien du tout.

Il a juste montré le bout de son nez et au final , essai + 1 pénalité

Lacombe a 40° de fièvre (dixit Noves) donc le "vieux" Servat fait jouer ses anciens partenaires :p
Un joker médical pas cher et efficace.

Entre parenthèse V Clerc , toujours aussi funambule et notre pauvre ancien arrière toujours aussi cagat de pau.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 797
Réactions
1 780
Qu'est-ce que j'ai ri en voyant cette défense haha
Mais comment il peut faire ça ? Il fou un petit coup d'épaule tout en sautant sur un mec de ... 130 Kg donc petit cul et essai du toulousain !
Alalala heureusement qu'il a son jeu au pied et sa couverture de terrain sinon ca vaut plus grand chose.

Durant toutes sa carrière à l'USAP on a jamais réussi à lui faire comprendre qu'il fallait plaquer aux jambes, c'est pas en quelque mois à Paris qu'il va réussir :6775:
Voilà certainement pourquoi il ne sera plus appelé en EDF !
 

goupil

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Août 2012
Messages
595
Réactions
235
Je vous trouve un peu dur avec popo .... j'aurai bien aimé qu'il soit aussi "mauvais" l'année dernière lorsqu'il jouait pour l'USAP...
Dans ce match il est bon buteur et bon relanceur, maintenant pour qu'il arrête 130kg .... :391581:
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Ce gael fickou qu est ce qu il me plait!!! Il touche 4 ballons mais il les bonifié tout les 4 en attendant essai toulousain!!!

la plus grosse bétise de MB
recruter en Dim alors que t'as du calvin klein
 

goupil

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Août 2012
Messages
595
Réactions
235
Tient encore un bel en avant non sifflé. Bon cette fois il était toulousain (j'ai l'impression que c'est un pléonasme hahahahahaha)
 

goupil

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Août 2012
Messages
595
Réactions
235
je le fais encore remarquer?... Et un de plus! En avant des parisiens non sifflé qui améne 7points :cartonj:
Il parait que c'est la journée des arbitre :96294:
 
Dernière édition par un modérateur:

goupil

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Août 2012
Messages
595
Réactions
235
Terminé: Victoire du SF 28- 24
C'était un beau match :6775:
 

catalan83

USAPiste bavard
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
51
Réactions
0
Arbitrage d une mediocrite rare. Les toulousains peuvent se sentir voler.
 
Haut Bas