• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

serieusement

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Je n'ai pas vu le match. Je vais le regarder
Je rentre chez moi et j'apprends la defaite de l'usap à Paris et les penalites reussies par Porrical rien d'etonnant il a marque le coup et il a eu raison
Comment reussir en rugby lorsque tu n'a pas de pilliers au niveau et que ton buteur fait defaut ce jour la sans personne pour assurer la reléve; je pense que c'etait le cas on ne realise pas des matchs pleins tous les W E comme celui joué à Barcelonne contre le stade toulousain et on ne peut en vouloir à Hook.
Ce ci étant dit; je lis j'entends ici ou la, les difficultés que l'usap aurait à conserver ces joueurs en juin 2013. Il 'y a jamais de fumée sans feu, actuellement il manque un pilier droit à l'usap et PG le président ne se hate pas pour recruter ce qui fait défaut au groupe et qui nous coutera pas mal de point en fin de parcours.
Alors il est facile de suputer que nous aurons des difficultés à garder nos cadres Mas mais pas que lui d'autres aussi sans citer de nom.
Déja les clubs confortements installés budgetairement au sein de ce top 14 doivent proposer des contrats à certains joueurs de l'usap. Cela va de soi.
Comment faire ?
Comment eviter la cata de l'an dernier ?
Et qui avait raison : PG ou POPO car c'est bien lui qui a mis le feu aux poudres l'année dernière avec les conséquences qui ont eu lieu, à tort , à raison; comment le savoir ? qui connait le salaire de chaque joueur mis à part celui de Hook et celui de Mas car ceux la nous les connaissons.
Les qualités et les défauts de Popo nous les connaissons tous mais le plus important est de savoir si son salaire etait juste par rapport aux autres la est la question.
Je souhaite que nous ne revivions pas la même mesaventure que celle de l'an dernier mais nous n'en somme pas si loin. Bien sur il a pire que nous.
Pour terminer pauvres dragons et supporters treizistes comment croire que les anglais vont accepter que les dragons arrivent à effacer ce que eux ont mis des années à construire c'est mal connaitre les britichs ou alors il en faudrait des moyens et des moyens.
Et pour nous petit departement au fin fond de la france avoir deux equipes comme cela c'est trop difficile nous ni arriverons jamais il faut faire un choix.
Je ne vois pas d'autres solutions et pourtant nous allons poursuivre.
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
J'ai souvent critiquer Paul Goze, en fait mon problème concerne surtout la communication ce qui fait défaut au club. Ce n'est pas un détail, car un club professionnel est un organisateur de spectacles sportifs et cette dimension n'a pas été intégrés. En revanche, pour ce qui est des ressources humaines, et comte tenu de notre budget je ne lui jetterai pas la pierre. Il y a une campagne de désinformation sur le club qui profite à d'autres clubs. Mais franchement, je ne vois pas pourquoi on se jetterai sur le premier pilier droit qui tombe. Il faudrait quelqu'un qui puisse apporter des garanties que Castex ne peut pas apporter. Or même s'il souffre à ce poste, il s'est plutôt pas mal débrouillé. Un nouveau joueur devrait apprendre la langue, apprendre à connaitre le club, apprendre le projet de jeu de Marc Delpoux que les autres joueurs ont mis du temps à intégrer. Sachant que ni Pulu ni Mas n'en n'ont pour la saison. Un pilier ne fait pas pousser en mêlé il fait parti d'un projet de jeu. C'est encore plus vraie aujourd'hui où une quatre mêlés sur 5 sont sifflés et finissent pas s'effondrer. Je ne vois pas pourquoi on se mettraient en péril notre équilibre budgétaire pour faire venir un joueur qui ne nous apporterait pas toutes les garanties.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 232
Étonnant que ce ne soit pas Otago qui ait lancé ce sujet ?
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Sérieusement ,c'est quand que tu perds tes identifiants du forum? haha
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Il faut que certaines personnes sur ce forum puissent de temps en temps enregistrés certains points. Si ils veulent voir leur équipe favorite jouaient les toutes premières places du classement qu ils changent d équipe de suite. On à malheureusement pas les moyens pour rivaliser il faut arrêter de se voiler la face. Les joueurs font tout ce qu ils peuvent sur le terrain et cela se ressent . Pour vous dire franchement je les ai trouve très bon dans l ensemble on tombe malheureusement sur un très bon porical au pied et un Hook en petite forme au pied 11 points laisses en route tout de même. Le match au final ne se joue à rien on pouvait tout aussi bien l emporter le seul gros point noir reste encore la mêlée . Au risque de me répéter j ai vu plus de choses positives cette année qu en une saison complète l année passée. La roue finira par tourner j en suis sur maintenant si on arrive à finir dans les 6 avec tant de changements que ce soit au niveau joueur et dans le jeu ce serait vraiment super:231183:
 
Haut Bas