• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sergio parisse

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 486
Réactions
1 366
Et pourquoi pas aller au bout de l’Amlin cette année, après être passé de peu à côté ces dernières années ?

Oui, on était en finale il y a deux ans. L’année dernière, on perd à Toulon dans un match accroché jusqu’au bout. Cette année, c’est encore plus compliqué. Il n’y a que des équipes de niveau H-Cup : Leinster, Gloucester, Perpignan, Toulouse et Bath. On a plus l’impression d’être en H-Cup qu’en Amlin. Bath reste une équipe difficile. La dernière fois qu’on a joué la-bas, on a gagné grâce à une pénalité de Julien Dupuy à la fin du match. J’espère qu’on va aller jusqu’au bout, c’est en tout cas l’ojectif. On va prendre match par match mais on est conscient que jouer en Angleterre n’est jamais facile. Et puis après en cas de victoire, il y aura un déplacement soit à Perpignan soit à Toulouse. Le chemin est très compliqué mais nous, on y croit. On va se déplacer avec toutes nos forces en Angleterre et faire un coup.


Il nous considère maintenant comme une équipe niveau H-cup , ça change de son " perpignan c'est une équipe de paysans" mrgreenmrgreenmrgreen
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Ce n'est pas pour autant que je le porterait dans mon coeur !! ;)
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Il a beaucoup en effet à se faire pardonner , des bouseux du bout du monde .mrgreen
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Il faut reconnaître c'est un super joueur malgré son caractère et ses déclarations sur l'Usap.
Je crois me souvenir qu'en 2007, il avait été en contact avançé avec l'Usap en même temps que Pierre Berbizier qui était à l'époque l'entraîneur de l'Italie.
 
Haut Bas