Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Serge Milhas vers la sortie après les mauvais résultats du Castres Olympique ? - Article Le Rugbyni

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 13 Octobre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Décidément, il y a quelque chose qui cloche à Castres depuis le début de la saison. Plutôt solides à domicile, malgré une défaite face au Stade Français (à Béziers) lors de la première journée de Top 14, les champions de France 2013 sont méconnaissables dès qu'ils posent un pied en dehors du stade Pierre-Antoine. 35 points encaissés à Toulouse, 43 points à Montpellier, 41 points à la Rochelle, 28 points à Lyon et samedi dernier, 59 points à l'UBB... des résultats indignes du standing du CO et indigne d'une équipe qui vise la qualification pour les phases finales. ...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/s...is-resultats-castres-olympique-1310140631.php

Lire la suite ...

Partager cette page