• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sera t'il content de la montée d'agen, mont de marsan..... ou l'usap??

Moi , je prends plaisir à un match quand les 2 équipes mntrent une envie de gagner sans faille.
Tu trouves qu'à Colomiers et à Narbonne l'Usap était animé de ce sentiments ?
Et comme on parlait du dernier tiers du championnat , je n'ai pas parlé de Carcassonne , Tarbes , Montauban , Mont de Marsan ....où j'ai parfois eu honte. Le retour de Carcassonne a sans doute été le retour de déplacement le plus difficile que j'ai connu . Heureusement qu'il était court.
Je ne parle pas de gagner tout le temps mais du comportement permanent : montrer de la vaillance et se faire respecter .

ouai bon, faudrait pas avoir la même courte non plus, des taules dans le passé on en a pris certaines aussi, et pourtant il y avait des konieck, des le corvec des fourny et toute la clique, et c'était le même débat "ah carall ils se battent plus comme avant alors que nous on allait à la vigne le lundi"
si tu vas par là, les palois devaient plus savoir où se mettre après la défaite à la maison contre tarbes et les 50 points à colomiers
et puis c'est pas comme si on était 7e au classement, nous sommes pour l'instant en position de remonter un an après notre descente, donc on doit pas être si mauvais que ça.....
Tu parles des matchs à la maison, mais bon ça doit faire 4-5 ans qu'on a pas mis autant de bonus offensifs en une saison, donc il y a du spectacle à défaut de haut niveau
 
En tierra de ciegos, los tuertos son reyes.....

C'est justement ce que je reproche à cette équipe : comment expliquer qu'on mette le bonuf à la maison , alors qu'on nous a infliger une rouste à l'extérieur . Je n'ai qu'une semblant de réponse : manque de vaillance .
Il ne reste que 5 match à disputer , tout ce jouera à la vaillance , sur l'envie de gagner.

Nous faisons comment si Aurilac est vaillant et a aussi envie de gagner? haha
 
les autres équipes (à part PAU) ont fait aussi des matchs de *****, alors même si certains matchs de l'Usap ont été plus que mauvais à l’extérieur, il faut pas non plus oublier que nous sommes second au classement.
On espère tous notre remontée et il y aura surement d'autres roustes si nous montons.
 
Retour
Haut