• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sera t'il content de la montée d'agen, mont de marsan..... ou l'usap??

Si tu n'es pas un "antiGoze primaire" pourquoi personnalises tu dans le titre du sujet comme dans l'introduction ? La critique globale de la place de l'argent et de l'importance des stars comme du "packaging" du "produit" rugby ne gagne rien à la recherche de coupables ou de bouc émissaire.

d'où le point d'interrogation??? je pose la question
où tu vois que j'ai dit qu'il était coupable???
Ce qui me dérange c'est qu'il a l'air d'être favorable à cette course à l'armement constante, une course à l'armement qui ne garantie pas pour autant un spectacle attrayant, le top 14 n'est pas forcément plus beau à regarder malgré tous ces noms ronflants....il est juste plus bankable..... t'inquiètes j'ai déja bien allumé les boudjellal (demande à feu mayol 83) les lorenzetti et altrad lors de mes précédents postes et je reconnais pour autant leur mérite pour leur propre club sans pour autant que ce soit pour le bien commun (un peu comme merkel qui est parfaite pour l'allemagne mais destructrice pour l'europe quoi)
 
d'où le point d'interrogation??? je pose la question
où tu vois que j'ai dit qu'il était coupable???
Ce qui me dérange c'est qu'il a l'air d'être favorable à cette course à l'armement constante, une course à l'armement qui ne garantie pas pour autant un spectacle attrayant, le top 14 n'est pas forcément plus beau à regarder malgré tous ces noms ronflants....il est juste plus bankable..... t'inquiètes j'ai déja bien allumé les boudjellal (demande à feu mayol 83) les lorenzetti et altrad lors de mes précédents postes et je reconnais pour autant leur mérite pour leur propre club sans pour autant que ce soit pour le bien commun (un peu comme merkel qui est parfaite pour l'allemagne mais destructrice pour l'europe quoi)


bah! nous nous avons un gros lard à lunette , destructeur de la France et suceur de culs de l'Europe
 
d'où le point d'interrogation??? je pose la question
où tu vois que j'ai dit qu'il était coupable???
Ce qui me dérange c'est qu'il a l'air d'être favorable à cette course à l'armement constante, une course à l'armement qui ne garantie pas pour autant un spectacle attrayant, le top 14 n'est pas forcément plus beau à regarder malgré tous ces noms ronflants....il est juste plus bankable..... t'inquiètes j'ai déja bien allumé les boudjellal (demande à feu mayol 83) les lorenzetti et altrad lors de mes précédents postes et je reconnais pour autant leur mérite pour leur propre club sans pour autant que ce soit pour le bien commun (un peu comme merkel qui est parfaite pour l'allemagne mais destructrice pour l'europe quoi)

Je ne parle pas que du titre. Tout ton post fait référence à Goze. Si tu ne le vois pas ça devient grave : de fait, le procédé est classique dans la désignation d'un bouc émissaire ou d'un coupable qu'on ne veut ou ne souhaite pas nommer directement. Tu n'as pas besoin de le dire, c'est sous entendu.
Il suffisait par exemple d'écrire que la LNR, au travers de son président , soutenait un modèle. . . et de suite on évitait cet amalgame. Mais chacun reste bien sûr libre de ses propos et le mien est de dire que l'angle sous lequel tu abordes le sujet nuit au débat.
 
Je ne parle pas que du titre. Tout ton post fait référence à Goze. Si tu ne le vois pas ça devient grave : de fait, le procédé est classique dans la désignation d'un bouc émissaire ou d'un coupable qu'on ne veut ou ne souhaite pas nommer directement. Tu n'as pas besoin de le dire, c'est sous entendu.
Il suffisait par exemple d'écrire que la LNR, au travers de son président , soutenait un modèle. . . et de suite on évitait cet amalgame. Mais chacun reste bien sûr libre de ses propos et le mien est de dire que l'angle sous lequel tu abordes le sujet nuit au débat.

faux, je mets juste le document, pour que chacun se fasse son avis, avec une phrase à la fin où j'expose mon avis
et une fois de plus, je ne condamne pas un acte, je condamne une pensée
ps: je ne connais pas un débat qui soit lancé sans une phrase plus ou moins provocatrice, et plusieurs d'entre vous ont réagi donc c'est que ça marche.....
 
une nouvelle sortie de notre président de la LNR préféré......
Il revient sur la montée de Pau et affirme:
"chaque fois qu'un club se renforce, surtout avec des joueurs de ce niveau là, la ligue ne peut être que satisfaite, cela donnera plus de valeur à notre championnat.
On est très content que la section paloise soit championne de France de PRO D2, qu'elle monte en top 14 et qu'elle se renforce comme elle est entrain de le faire."

donc en gros les bouseux des landes, du lot et garonne ou des pyrénées orientales, avec vos joueurs formés au club vous pouvez rester en pro D2, on s'en tape.....


Cela correspond au personnage.... il aime le pognon des autres , cela explique sa gestion de l'usap et de la LNR.....

Je remets ton message pour bien visualiser ta "mauvaise foi". Que tu aies un avis et que tu l'exposes ne me gène nullement. Que tu focalises sur Goze ('"notre président préféré", "il", "le personnage", "il aime le pognon", "sa gestion"), c'est ce qui me dérange. Que tu penses que Goze dirige à lui tout seul la LNR et fasses ce genre de déclaration sans que cela ne soit représentatif d'une pensée partagée, c'est de la naïveté. Alors pourquoi s'en prendre à lui ?
Si c'est juste pour faire réagir, tu remarqueras que, sur le fond de cette déclaration et des suppositions d'interprétation que tu en fais (certainement bien plus intéressants), personne ou presque ne l'a fait.
faux, je mets juste le document, pour que chacun se fasse son avis, avec une phrase à la fin où j'expose mon avis
et une fois de plus, je ne condamne pas un acte, je condamne une pensée
ps: je ne connais pas un débat qui soit lancé sans une phrase plus ou moins provocatrice, et plusieurs d'entre vous ont réagi donc c'est que ça marche.....
 
Retour
Haut