• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sera t'il content de la montée d'agen, mont de marsan..... ou l'usap??

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
une nouvelle sortie de notre président de la LNR préféré......
Il revient sur la montée de Pau et affirme:
"chaque fois qu'un club se renforce, surtout avec des joueurs de ce niveau là, la ligue ne peut être que satisfaite, cela donnera plus de valeur à notre championnat.
On est très content que la section paloise soit championne de France de PRO D2, qu'elle monte en top 14 et qu'elle se renforce comme elle est entrain de le faire."

donc en gros les bouseux des landes, du lot et garonne ou des pyrénées orientales, avec vos joueurs formés au club vous pouvez rester en pro D2, on s'en tape.....


Cela correspond au personnage.... il aime le pognon des autres , cela explique sa gestion de l'usap et de la LNR.....
 
Parce qu'on aime quelque chose, on détesterait ou on se foutrait de tout ce qui n'est pas cette chose ? Une analyse bien simpliste pour ne pas dire orientée. La détestation de certains pour Goze vire à l'excès et au ridicule.
 
une nouvelle sortie de notre président de la LNR préféré......
Il revient sur la montée de Pau et affirme:
"chaque fois qu'un club se renforce, surtout avec des joueurs de ce niveau là, la ligue ne peut être que satisfaite, cela donnera plus de valeur à notre championnat.
On est très content que la section paloise soit championne de France de PRO D2, qu'elle monte en top 14 et qu'elle se renforce comme elle est entrain de le faire."

donc en gros les bouseux des landes, du lot et garonne ou des pyrénées orientales, avec vos joueurs formés au club vous pouvez rester en pro D2, on s'en tape.....


Cela correspond au personnage.... il aime le pognon des autres , cela explique sa gestion de l'usap et de la LNR.....

Il est président de la ligue et il est tout a fait logique qu'il félicite et qu'il tienne ce discours. Je ne vois nulle part une allusion au désintéressement des autres clubs !!
 
Le forum est atteint de " Paulonite inversé "!!!!!!hahahaha
 
Et sur les meurtres de la gare de Perpignan , il était pas dans le coup le Goze ?
A la place des juges je le convoquerai de suite pour connaitre son emploi du temps a cette époque !
 
Il est président de la ligue et il est tout a fait logique qu'il félicite et qu'il tienne ce discours. Je ne vois nulle part une allusion au désintéressement des autres clubs !!

qu'il les félicite c'est normal, no problem la dessus..... mais si vous lisez bien, ce sont les raisons pour lesquelles il félicite qui me gênent: pas parce que la section est un club historique qui mérite la remontée et parce qu'il y a de l'engouement derrière eux mais parce qu'il y aura slade et smith..... j'avais oublié qu'on manquait de stars en top 14.... tu vas me dire il félicite l'ambition de pau, ça OK, mais les clubs qui ont pas slade et smith sont-ils du coup moins intéressants et moins compétitifs......

Les gars contrairement à ce que vous croyez, je suis pas un antigoze primaire comme marco est antirivière, c'est juste que j'en ai marre que le top 14 ne tourne qu'autour du pognon des stars que des toulon ou des racing soient montés en épingle parce qu'ils ont du pognon et des stars (faudrait pas oublier oyonnax et d'autres comme fauteurs de troubles), et que les supporters soient sacrifiés sur l'autel du profit,
c'est dallaglio qui disait que le rugby français traversait une crise: certes c'est un rosbeef, mais ça vaut le coup d'y réfléchir
 
Si tu n'es pas un "antiGoze primaire" pourquoi personnalises tu dans le titre du sujet comme dans l'introduction ? La critique globale de la place de l'argent et de l'importance des stars comme du "packaging" du "produit" rugby ne gagne rien à la recherche de coupables ou de bouc émissaire.
 
Retour
Haut