Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Sept sur sept pour la Section Palloise - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 11 Octobre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

La Section Palloise n'est toujours pas tombé dans ce championnat de Pro D2 2014/2015 ! Les Béarnais ont enregistré leur septième victoire en sept rencontres, en disposant de Narbonne, ce samedi à l'extérieur (11-36). Derrière Pau, Béziers s'empare de la deuxième place au classement, après un coup de force réalisé à Albi (23-27). Parmi les autres matches de cette 7e journée de Pro D2: Agen s'impose à Tarbes (20-25), le Stade Montois dispose de Bourgoin-Jallieu (22-6) et Aurillac n'a laissé aucune chance à Massy (48-17). Trois rencontres sont au programme ce dimanche, pour clôturer ce week-end de Pro D2, avec Biarritz-Dax, Carcassonne-Perpignan et Colomiers-Montauban.[​IMG]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

2. braco66

braco66 Bannis

Notations:
    +5 / 0 / -0
    ON IRA le 22 novembre en terre de gascogne ..d artagnan aramis etc sont morts..on ne risque plus rien ...SI? SI de revenir de terre gasconne avec 4 points dans nos valiseshahahahahaha

:drapeau::drapeau::drapeau:

Partager cette page