• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sentiment général sur le match et ses commentaires

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Il va au placage ... et le lâche
sinon plaquer à deux c'est interdit pour fermer la porte ??
Et le pire c'est qu'il y a le même style d'action vers la 70 éme ou on prend une percée de 40 métres sur un placage loupé ... de shuster.
Tu vas le dire qu'en mêlé il tenait aussi :391581:

Je pense qu'il le sait qu'il n'y ai pas ... je pense que Delpoux le sort justement ... pour pas continuer à être à 14.


Effectivement MD a eu raison , mais après cette humiliation Schuster doit être au fin fond du trou .
Je pense qu'on ne le reverra plus jouer à l'Usap :325599::325599::325599:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Par rapport au reste de l'effectif il a été énorme :cool:
ce jeune chez eux je sais plus le nom qui a plante 2 essais n a pas été mauvais loin de là.
Sinon concernant sid comme tu dis il est passé a côté comme beaucoup d ailleurs. En même temps la victoire est au bout donc......
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Effectivement MD a eu raison , mais après cette humiliation Schuster doit être au fin fond du trou .
Je pense qu'on ne le reverra plus jouer à l'Usap :325599::325599::325599:
Et il lui reste 1 an de contrat!!! Même pas le niveau prod2
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
ce jeune chez eux je sais plus le nom qui a plante 2 essais n a pas été mauvais loin de là.
Sinon concernant sid comme tu dis il est passé a côté comme beaucoup d ailleurs. En même temps la victoire est au bout donc......

Pour une fois qu'il passe à travers le petit Farid, il faut pas trop le dénigrer, c'est vrais qu'il fait une ou deux bettises qui coute un essais mais il nous sauve le match l'autre jour quand il plaque du bout des doigts le toulousain qui partait à l'essais. Comme tu dit la vitoire est au bout donc.
 

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
0
Citation Envoyé par Pa Amb Oli Voir le message
Effectivement MD a eu raison , mais après cette humiliation Schuster doit être au fin fond du trou .
Je pense qu'on ne le reverra plus jouer à l'Usap

a la base il joue a gauche ( c'est juste pour le défendre un peu )

A la base il serait pilier aussi ...
A la base il joue au rugby , le placage est il un geste qu'il a oublié ?
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Pour une fois qu'il passe à travers le petit Farid, il faut pas trop le dénigrer, c'est vrais qu'il fait une ou deux bettises qui coute un essais mais il nous sauve le match l'autre jour quand il plaque du bout des doigts le toulousain qui partait à l'essais. Comme tu dit la vitoire est au bout donc.
Complètement d accord avec toi!!! Le seul réellement que je vais regretter si jamais il n est pas conservé c est HUME!!!!
 
Haut Bas