• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sentiment général sur le match et ses commentaires

leonardo

USAPiste convaincu
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
248
Réactions
0
rien sur Sid aujourd'hui ? premier essai pour sa pomme ....pour un joueur 1,77 m il ne saute pas bien haut...
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
BONNEVAL aux commentaires toujours prêt à nous descendre. Ce type depuis les années qu'il commente les matchs de l'USAP, je l'ai trouvé toujours enthousiaste pour l'autre équipe. On sent que l'USAP ce n'est pas sa tasse de thé !!

Pour le match, une conquête approximative qui nous permet pas de gérer le jeu mais de le subir avec des passages à vide en défense qui ont chaque fois relancer les Biarrots. Que de points offert aux visiteurs à l'encontre de M. RODRIGUEZ qui prétend qu'ils nous ont donné les points étrange étrange !!!

Je sui vraiment inquiet pour la mêlée qui est en souffrance à chaque match. TAULAMOLO, SCHUSTER n'ont pas le niveau et en seconde latte je n'ai pas l'impression que cela soit mieux, j'espérais mieux en fin de match de l'attelage TCHALE WATCHOU VILLACECA mais bon...
en touche trop de fautes, on perd cinq ou six ballons qui nous auraient fait avancer et non subir.

Content d'un mec comme MAFI qui me fait pas regretter du tout mais alors pas du tout MERMOZ.

Pour finir, sans une conquête plus stable on ne pourra pas faire évoluer le jeu debout malgré le potentiel alors !!!

Merci de m'avoir lu

Allez l'USAP

Fier d'être Catalan
RTW Vilaceca , ils rentrent dans un match , l'un relevant de blessure , l'autre en disgrâce ne jouant pratiquement pas , pas facile , du tout .
Taumalolo , , dans l’hémisphère sud , la mêlée ...la saison prochaine avec de nouvelles normes en mêlée fermée , nous verrons bien .
Mermoz / Mafi , je prend Mafi , il passe moins de temps à se regarder le nombril . Je suis méchant ? non , c'est pour dire que Maxime son implication sur les deux dernières saisons , n'était pas si évidente , suffisait de demander à ses quo équipiers ce qu'ils en pensaient.
Après sur le terrain , ce ne sont ni les commentateurs , ni les entraineurs , ni les arbitres qui jouent et qui décident .
L'équipe est fatiguée , physiquement et mentalement après la défaite contre Castres .
Les joueurs ont assuré l'essentiel , mouillé le maillot , :bravo::bravo:
Pas sur de le gagner la saison dernière ce match.
 

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
Un grand bravo à James Hook, omniprésent, bon dans le jeu au pied et à la main.
Gavin Hume propre, comme toujours.
Alasdair Strokosh, vu des pesages, un des rares à constamment avancer devant aujourd'hui.

Par contre un Jérôme Schuster simplement catastrophique....broyé en mêlée, absent au placage. Il faut que les dirigeants prennent une décision à son sujet, soit ils le secoue soit ils lui trouvent un remplaçant mais dans l'état actuel des choses il ne vaut même pas un pilier de pro d2.
Autre mauvais point, on est faible devant et des joueurs qui marchent.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Très mauvais match de Poite , arbitragre incompréhensible, il n'a jamais respecté la règle de l'avantage , évidemment trés bon match de Hook , strokosch , Mafi , Piukala, bonne rentrée de RWT, Vilaseca par contre gros problème avec Schuster, je pense qu'il vaudra mieux pour Agen aligner Casteix ou Cotet.
 

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
Quelqu'un sait-il où l'on peut revoir le match ?
 

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
0
Bonne rentrée de zaz, hume et l'ensemble des lignes arriéres ont bien étaient bons; Les secondes et troisiéme lattes aussi .... mais
Shuster n'a plus cas trouver un club de fédéral, rien, ses stats sont en dessous de tout, et au placage, il nous coûte très cher aujourd'hui, il y a t'il encore de l'envi ???? Il est où ce groniard qui mettait des baffes et arraché la gueule de son vis en vis... Un peu de dignité ! A chaque mêlé on dirait qu'il sort d'une boîte à sardine tellement qu'il est compressé. En espérant qu'il s'y remette , où alors on fait jouer un espoir, ça peu pas être que mieux.
Des lacunes sur le combat !

On donne tout les points, bêtement, c'est un match identique à castres ... la différence le Yach a pas été parfait, sinon on passe largement à la trappe.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
Côté Biarritz, Yach, Hari, Bosch et Lund excellents : :bravo:
 
Haut Bas