• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Selponi&Wilko

Oui j'ai lu mais comment ? Quelqu'un l'a vu ? Jsuis curieux, est ce que ça prouve pas quand même que y a un flagrant déficit d'entrainement chez les avants et que des types comme Strockosch (que j'apprécie pour ce qu'il donne au club) qui connaissent le très haut niveau tentent de donner ce petit plus aux jeunes ? Ou alors juste c'est la volonté des deux de se sortir les doigts ?
Alasdair Strokosch (@thebigstroker) • Photos et vidéos Instagram
Strokosch avait mis des vidéos en ligne il y a quelques jours.
 
Au passage et même si cela a été dit des dizaines et des dizaines de fois, Wilkinson ça a l'air d'être vraiment un grand Monsieur !
On peut imaginer que les choses ont été facilitées par Escande (le cousin de Selponi). Mais vraiment c'est une initiative sympa !
Et à l'image des piliers et Strokosch, ça fait plaisir à tous les supporters.
 
Puisque on est dans les bonnes résolutions, ce matin Brazo et Chateau étaient dans une salle de musculation grand public, et bossaient dur. Le changement c'est maintenant.
 
@ADIUCAVA Ecochard lui s'entraine à la salle Top Form du Mas Guerido pendant les vacances.

Super sympa d'ailleurs.

Nb : Cabello aussi. Il est super accessible.
 
Pour lui avoir posé la question non.
Il m'a dit que physiquement il était plus très frais.

Pourtant il est solide. Pas un pt de graisse.
 
Bon tout cela prouve que les joueurs ont envie de progresser et se sont mis au travail
Pour selponi c est fondamental il a un potentiel
Mais sans travail îl ne vaudra rien
Le réste de la saison îl faudra prendre exemple sur Wilko pour progresser avec du travail avant pendant et après l entraînement
 
Retour
Haut