• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Selponi&Wilko

excellent !! Il montre la voie à suivre ! le travaille paye toujours... et si enzo était notre 10 recherché pour l'année prochaine.........? ;)
 
Il fait faire de la muscu dans son garage à Forletta et Custoja.

Oui j'ai lu mais comment ? Quelqu'un l'a vu ? Jsuis curieux, est ce que ça prouve pas quand même que y a un flagrant déficit d'entrainement chez les avants et que des types comme Strockosch (que j'apprécie pour ce qu'il donne au club) qui connaissent le très haut niveau tentent de donner ce petit plus aux jeunes ? Ou alors juste c'est la volonté des deux de se sortir les doigts ?
 
Oui j'ai lu mais comment ? Quelqu'un l'a vu ? Jsuis curieux, est ce que ça prouve pas quand même que y a un flagrant déficit d'entrainement chez les avants et que des types comme Strockosch (que j'apprécie pour ce qu'il donne au club) qui connaissent le très haut niveau tentent de donner ce petit plus aux jeunes ? Ou alors juste c'est la volonté des deux de se sortir les doigts ?

Strokosch veut devenir préparateur physique et sûrement que Custoja et Forletta lui ont demandé de leur faire un programme pour les vacances parce qu'ils veulent progresser !
 
Retour
Haut