• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Selponi&Wilko

Que les joueurs se prennent en main eux mêmes pendant cette période est très positif, peut être un début de changement à l'USAP ?

PS: J'ai aussi croisé Forletta cette semaine, il a l'air d'avoir perdu du "ventre", en tout cas je l'ai trouvé beaucoup plus affuté. Bon boulot de Strokosch avec les jeunes pour l'instant !
 
Y aurai-t-il un changement de mentalités ?
Que Selponi prenne sur ses congés pour travailler son jeu au pied est une bonne nouvelle et montre son état d'esprit.
 
oui c 'est tres bien tout ça !!
si nos talons pouvaient travailler les lancers ....
 
heu ! les amis faudrait pas trop demander quand même , faudrait pas abuser quoi ! :content::content::content:
 
Pourquoi on en n'a pas 35 comme lui ???????????????????????????????? Pourquoi ????????????? SELPO, on est tous derrière toi !

Les mecs qui vont baver sur toi la saison prochaine, le @webemaster les banni pour 6 mois.
 
C'est drôle Lanta arrive et le lendemain on apprend que Forletta et Custo bossent dans le garage de Strokosch, que Selponi travaille son jeu au pied avec Wilko. Le début de l'effet Lanta ?
 
Retour
Haut