• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Selponi, Oh Oui ! - Lindependant.fr

Mais tous les mots doux,tous les qualificatifs dont tu m'affubles,glissent sur moi comme le cul de jatte sur une peau de bananehaha.Il est des gens avec qui tout semble m'opposer,dont les remarques désobligeantes voire les insultes me touchent,tout simplement parce que je leur reconnais un certain mérite ou de la qualité.Toi non,toi tu n'es pour moi qu'une virgule

Ah ... Tartarin est rentré à la maison ! :p
Bon, fin de la série pour moi, je laisse l'histrion en contreplaqué à ses contradictions ... :cool:
 
Tout comme l'incroyable raté de Beauxis avec le Stade Toulousain ,face a Oyonnax ,nous propulse en Pro d2lol

il l a fait exprès lol lol
Tout comme l'incroyable raté de Beauxis avec le Stade Toulousain ,face a Oyonnax ,nous propulse en Pro d2lol

maintenant vous le comparer avec beauxis qui a un jeu au pied de mammouth lol s ils faisaient un gagne terrain tous les deux selpo serait acculé dans l embut
gagne terrain c est un jeu d un autre temps mais qui permettait de travailler ses coups de pieds brossés etc ....
 
Retour
Haut