• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Selponi, Barreau Api

Pauvre ******* va;Parce que tu te crois fin toi,l'educateur de mes deux.?Pauvre type va .Pour qui tu te prends *********** pour traiter les gens d'idiots.,?C'est facie ,hein ,fan fan dérrière un clavier.

Ce n'est pas parce que tu as deux lettres de trop dans ton pseudo que tu dois te mettre en colère ma planète jolie. Allez on se calme....
 
m en parle pas , j'etais dans l axe des poteaux au stade des costières, terrible
appy etait le premier à buter, il a loupé ....pffff
c'etait 95, je sais plus si un pilier avait buté, mais arlettaz avait reussi ...

Peux être pas un pilier j'avais 8 ans ! Mais jai le souvenir d'un bon poulet qui a bute ! Pour Appy je dit à mon frère ça va lui il bute bien il me répond oui c le deuxième buteur !!!! La loose :(
 
Pauvre ******* va;Parce que tu te crois fin toi,l'educateur de mes deux.?Pauvre type va .Pour qui tu te prends *********** pour traiter les gens d'idiots.,?C'est facie ,hein ,fan fan dérrière un clavier.
@Uranus , @Le Cady est l'inventeur de la devise du forum ATI mais tu ne dois être suffisamment ancien sur le forum pour la connaître d'où ton 'enfadement'. ATI c'est le funeste destin de tout forumer. C'est pourquoi quand le Cady te dit idiot, en fait il te reconnaît parmi notre communauté, c'est une sorte d'hommage qu'il te rend au 3eme degré.
PS ; ATI = Accabarem Tots Idiots
:cogite:
 
Je pense qu'il va falloir faire évoluer cet acronyme, depuis ses débuts sur l'ex-forum officiel du club, certains ont fini leur transformation.
Je propose donc HAI : Ha Acabat Idiot.lol
et puis haï en français, ça parle aussi haha
 
Retour
Haut