• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Selponi, Barreau Api

Selponi n'a pas le niveau au pied c certains après de grand 10 ne butait pas où tres mal James ou larkam par exemple attention je ne compare pas Selponi à Larkam! Je dit juste qu'on sait qu'il est nul et que Ecochard est encore sur le terrain alors pourquoi le laisser taper c'est un faute professionnelle de Selponi mais également du capitaine et du staff En tout cas je pense qu'on le verra pas retaper de si tôt !
Je sais pas qui tu entends par "on", mais lui apparemment n'est pas au courant.
 
Encore un souvenir très douloureux. On est en 1980 ou 1981. Quart de finale Usap Beziers au stadium de Toulouse plein comme un oeuf.
Cette saison là, l'usap cartonne et c'est l'une des rares équipes à pouvoir faire tomber Béziers. Sur ce match, des absences à l'usap (boxero titularisé alors qu'il n'était que très rarement titulaire)
L'usap fait un grand match.... fait vaciller le grand Béziers.
13 à 12 pour Béziers.... Il reste que 2 ou 3 minutes à jouer. Contre attaque de l'usap...Les bitterrois font dans leurs frocs. . l'action échoue à 5 mètres de la ligne d'essai.... pénalité pour l'usap à 5 metre des poteaux et en face. Immanquable !!
Et là catastrophe.... Un joueur de l'usap veut la jouer rapidement (?????) puis ya Paco qui s'interpose.... puis Alphonse Noguera tout jeune à l'époque balance une poire à Paco. pénalité retournée
L'usap s'incline 13 à 12. Béziers explose Lourdes en demi et gagne assez facilement en finale contre Bagnères.
 
Encore un souvenir très douloureux. On est en 1980 ou 1981. Quart de finale Usap Beziers au stadium de Toulouse plein comme un oeuf.
Cette saison là, l'usap cartonne et c'est l'une des rares équipes à pouvoir faire tomber Béziers. Sur ce match, des absences à l'usap (boxero titularisé alors qu'il n'était que très rarement titulaire)
L'usap fait un grand match.... fait vaciller le grand Béziers.
13 à 12 pour Béziers.... Il reste que 2 ou 3 minutes à jouer. Contre attaque de l'usap...Les bitterrois font dans leurs frocs. . l'action échoue à 5 mètres de la ligne d'essai.... pénalité pour l'usap à 5 metre des poteaux et en face. Immanquable !!
Et là catastrophe.... Un joueur de l'usap veut la jouer rapidement (?????) puis ya Paco qui s'interpose.... puis Alphonse Noguera tout jeune à l'époque balance une poire à Paco. pénalité retournée
L'usap s'incline 13 à 12. Béziers explose Lourdes en demi et gagne assez facilement en finale contre Bagnères.
Y z'ont dit quoi sur le forum à l'époque ? :lunette:
 
Heureusement qu'il n'y en avait pas.

C'était une époque bénie. Tu te prenais pas la tête pour reserver les places... Le stadium avait une capacité de 25000 environ (enfin je crois). Mais dans le stade t'avais 35 000 spectateurs serrés comme des sardines... LOL
Quand t'étais en face les escaliers qui conduisent aux tribunes, juste avant de monter, y avait un énorme UUUUSSSSAAAPPPPP.... puis le mec qui était en charge de vérifier les tickets qui devait avoir entre 80 et 85 ans se faisait bousculer... sa casquette qui volait ... à grand coups de bourrades, t'avais des dizaines et des dizaines de personnes qui montaient... sans même avoir de tickets. J'étais ado et je m'en souviens... j'étais de ceux qui ne payaient pas sa place...
 
Retour
Haut