• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Selponi, Barreau Api

marco3866

Passe du temps sur le forum
Histoire de remuer le couteau dans la plaie !!!!!


Quart de finale Tir au but trecene la met API la rate je me souviens d'un pilier qui la met ...... 94 je pense

Mattew Barreau joue une pénalité rapide pour un match de phase finale ou de qualification. Dans les cordes de Camberabero ça ne l'a pas encore empêché de faire une bonne carrière. L'année ?


Aujourd'hui Selponi c'est moins grave sauf si on rate la 2 ème place pour 3 point

Et on en verra d'autre !!!!!!
 
Soit c'est arrivé aux meilleurs bien sûr mais en ce qui concerne Enzo Selponi, il n'en ai pas à son 1er coup de pied loupé... Je veux bien qu'on continue à lui chercher des circonstances atténuantes (pression, jeunesse, blessures..) mais il entame maintenant sa 3eme saison, qui devrait être celle de la confirmation... or pour le moment on se souvient plus de lui pour ces coups de pieds foirés qu'autre chose...
 
Selponi n'a pas le niveau au pied c certains après de grand 10 ne butait pas où tres mal James ou larkam par exemple attention je ne compare pas Selponi à Larkam! Je dit juste qu'on sait qu'il est nul et que Ecochard est encore sur le terrain alors pourquoi le laisser taper c'est un faute professionnelle de Selponi mais également du capitaine et du staff En tout cas je pense qu'on le verra pas retaper de si tôt !
 
IL y a eu également Beauxis il y a 2 ans qui bouffe une place en barrage pour l'UBB contre le ST je crois à la dernière minute du dernier match de poule en loupant une pénalité 20m en face les poteaux
 
Histoire de remuer le couteau dans la plaie !!!!!


Quart de finale Tir au but trecene la met API la rate je me souviens d'un pilier qui la met ...... 94 je pense

!
m en parle pas , j'etais dans l axe des poteaux au stade des costières, terrible
appy etait le premier à buter, il a loupé ....pffff
c'etait 95, je sais plus si un pilier avait buté, mais arlettaz avait reussi ...
 
Pour Dominique Appy c'est en 1995 à Nimes contre Castres lors de la séance de tirs au but.
Pour Mathieu Barrau, c'est en 1999 pour le dernier match de play-off à Aimé Giral.
Et Porical qui fait 2/6 en finale en 2010 alors que l'année d'avant...
 
Retour
Haut