• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Selponi Au Centre ?

je vous trouve dur aujour dhui avec selpo il a du rentré dans l urgence a cause de cocagi acromio et piukala qui d apres les 1 ere constatation aurai une pubalgie je trouve que selponi a plutot bien géré le poste de centre. aujour dhui et de toute facon on devra compter sur lui a l avenir au centre vue qu on a quand magasin mafi et torf faudra bien qui depanne a ce poste en attendan le retour des bléssé. ne boudon pas notre plaisir ce soir victoire avec la manière on les a telement concassé les gabatch que a la fin il etai oxy et la 1ere place ca fait une plombe qu on a pas etai 1 er savourons.
 
Sauf erreur de la part il y a le centre des espoirs qui attends impatiemment qu' on lui donne sa chance et de ce que j en avais vu l année dernière on serait bien inspiré de le faire...
 
le staff ne voulais pas garder jo cause surnombre de centre en fin de compte selponie peut y glisser alors ils n ont pas reflechit a toutes les situations apres on aurais eu du ouvreurs de qualite et seguy en plus sa avait de la gueule
 
Pas facile de s'inventer centre : les courses offensives et défensives sont nouvelles et très différentes de celles d'un 10. Selpo a fait ce qu'il a pu. C'était pas prévu.
C'était pas prévu mais je trouve qu'il s'est bien démerdé, je pense que c'est plus simple de jouer centre pour Selponi, au regard de son profil et de ses qualitès, que pour un JLP, Carlisle ou autre 10 classique.

J'aime bien l'idée de le faire jouer en 12-13, si on fixe bien les défenses on pourrait voir plus facilement qu'au poste de 10 ses grosses capacités d'avaleur d'espaces.
 
Retour
Haut