• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Selponi Au Centre ?

Juste une remarque à tous les entraineurs en chef du forum, si Segy avait était sur la feuille de match à la place de Selponi comment auriez vous replacé la ligne de 3/4 ?
Tout ça pour dire, les joueurs jouent, les entraineurs entrainent, le président preside et les supporters. ......supportent:rolleyes: .
Bravo aux joueurs pour ce match qui n'a pas été parfait mais qui est gagné et nous positionne idéalement pour la suite de la saison :content:
 
Il a fait un demi bon match....Faut pas deconner non plus
Si tu penses qu'il est meilleur que Piukala...
pour dépanner si tous le monde est pété pourquoi pas mais son meilleur poste reste au frigo
J'ai pas dit ca, je pense qu'il est mieux au centre et pour faire un remplacement pourquoi pas, il aura moins la pression....
 
Juste une remarque à tous les entraineurs en chef du forum, si Segy avait était sur la feuille de match à la place de Selponi comment auriez vous replacé la ligne de 3/4 ?
Tout ça pour dire, les joueurs jouent, les entraineurs entrainent, le président preside et les supporters. ......supportent:rolleyes: .
Bravo aux joueurs pour ce match qui n'a pas été parfait mais qui est gagné et nous positionne idéalement pour la suite de la saison :content:

Ah çà c'est sûr qu'on supporte , çà fait 3 ans qu'on supporte et même que parfois c'est insupportable!lol
 
Pas facile de s'inventer centre : les courses offensives et défensives sont nouvelles et très différentes de celles d'un 10. Selpo a fait ce qu'il a pu. C'était pas prévu.
 
Retour
Haut