• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Selponi (1/2 ouverture MHRC) en contact?

A sa décharge, il faut admettre qu'il n'a pas évolué dans les meilleures conditions en début de saison, surtout à l'extérieur quand l'équipe subissait systématiquement. Même à cette période, BELIE bafouillait son rugby, à l'image de l'ensemble de l'équipe. Par la suite, quand l'uSAP a commencé à mieux tourner, il y a eu les premières sélections dans le Tournoi et les "pépins" physiques. BELIE s'est alors imposé, tant mieux pour l'USAP. Je le répète, j'ai le sentiment qu'ALLAN vaut mieux que ce qu'il nous a montré cette saison. Le laisser partir l'année prochaine, pourquoi pas, mais avons nous les moyens financiers de trouver mieux ?

Complètement d'accord avec toi ! Il s'est trouvé absent au mauvais moment lors de la phase retour.
Juste pour montrer certaines actions d'Allan lors de la phase aller (phase aller où il n'y a aucune comparaison entre les deux ouvreurs pour rafraichir la mémoire de certains mais bon il semble que certains joueurs ont eu davantage la confiance de l'entraîneur et je ne critique pas car certains de ces mêmes joueurs font une excellente phase retour après une phase aller médiocre), regardez la vidéo fait par un forumeur dont j'ai oublié le nom et je m'en excuse : https://www.youtube.com/watch?v=zlnDkt8JSWs Avec notamment le match contre Agen où Allan est dans tous les bons coups !
 
Je crois que tu as tout dit 9..
On le trouve bon mais on sait pas quoi dire d'autre sur ce joueur.. Et moi et les poubelles de Montpellier autant artru a deja prouvé autant aucun joueur qui nous ont donné n'a reussit chez nous
 
Je crois que tu as tout dit 9..
On le trouve bon mais on sait pas quoi dire d'autre sur ce joueur.. Et moi et les poubelles de Montpellier autant artru a deja prouvé autant aucun joueur qui nous ont donné n'a reussit chez nous

Qui a fait le chemin du MHR vers l'USAP par le passé ?
 
Jgenti aussi pas mauvais mais ils ont pas livré le bulbe qui vas avec..
 
Retour
Haut