• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Selponi (1/2 ouverture MHRC) en contact?

Moi, je me rappelle qu'il nous a prêté Nicolas Durant la saison dernière ... Donc, les prêts à la c.. ça suffit !
 
C'est ce que dit le midi libre...
Le court article :
Laissé libre par le MHR à la fin de la saison, le jeune Enzo Selponi, 21 ans, est en contact avec quelques clubs. Il pourrait rebondir à Perpignan, qui l'a sollicité.

L'autre jeune ouvreur formé à Montpellier, Illian Perraux, prêté à Dax et qui aura 23 ans ce samedi, reviendra au MHR à un poste où il sera en concurrence avec François Trinh-Duc et le Sud-Africain Demetri Catrakilis.


Disponible à cette adresse : Rugby / Mercato : Perraux de retour Ã* Montpellier, Selponi vers l'Usap ?
Selponi a la place de qui : Belie ou Allan ?
 
Selponi à la place D'Allan, ok, c'est sensiblement pareil, Selponi est encore très jeune et à l'avenir il pourrait devenir un très bon 10, par contre je ne crois pas qu'il botte, ce qui est malencontreux, et obligerait le club à opter pour un centre/Buteur.

Sinon il y a Berrick Barnes qui peut jouer 10, centre qui botte, et qui joue actuellement au japon :cool:
 
il part en angleterre c'est certain à la fin de cette année ou l'autre ( selon source ) mais il part.

C'est vraiment dommage ! Allan a une grosse marge de progression. On risque fort de le regretter la saison prochaine. Il faut au moins 3 n° 10 dans l'effectif.
 
Retour
Haut