• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Selpo à Provence rugby

Ben pour avoir regardé Grenoble jouer je l'ai trouvé très inconstant, et pas un cadre ni in leader, ce qu'on attend d'un 10
Je pense qu’il a perdu la confiance et n’a pas le rayonnement qu’il avait lors de la montée
Dommage il s’est entêté à vouloir jouer dix et au vu de ses progrès il aurait pu alterné en 10 et 15 et accepter la concurrence au poste à l’usap
Après ça reste un très bon ouvreur pour la prod 2 et un ouvreur remplaçant pour le top 14
 
Bon ben pour ceux qui penser qu'il avait le niveau pour le top14, vous avez votre réponse. Il est tellement bon qu'il va jouer à Aix la saison prochaine. C'est un bon ouvreur de prod2 ni plus ni moins. Montpellier et Grenoble n'ont pas voulu le conserver et aucune proposition d'un club de top14, il va falloir qu'il se remette en question sinon dans 2 ans, il finira à Valence ou à Angouleme
 
ça me fait chier parce que j'aime bien le joueur... comme il a été dit très justement il est capable d'être parfois énorme comme parfois catastrophique... ce côté humain le rend attachant. Après, à Provence il devrait pas être malheureux . Le budget est quasi le même qu'à Grenoble, le cadre de vie super agréable.
 
Selponi fait parti de cette catégorie de joueur dont les supporters croient dur comme fer jusqu'à la fin de carrière qu'ils vont finir par exploser au plus au niveau.. et souvent ils finissent par exploser en plein vol.
 
Jeanpeu+
""Qu'on manque de puissance ? Qu il faut recruter en 3 et 5 """

Stop Arrêtes STP cas contraire, je vais devenir méchant, et le forum explosera par la suite, car les mots ne seront pas corrects. Moi je ne viens pas te porter critique sur tes points de vue, tes positions et tes propos.
Webmaster averti; tu continus et je fou le bordel. Suis je assez clair. Laisses les uns et les autres s'exprimer tranquillement. Et toi tu fait comme tout le monde. Nous ne sommes pas la pour juger Pierre Paul ou Jacques, nous exprimons des points de vue sur l'Usap et en démocratie on a le droit de penser autrement que l'autre; heureusement.
Fini pour la forme
Pour le fond
Oui on manque de PUISSANCE. Si tu es aveugle c'est malheureux.
Oui en 1er ligne c'est trop juste dans l'ensemble ne t'en déplaise et en 5 nous n'avons pas remplacé du tout Botha lorsqu'il était au top. Ce qui ne veut pas du tout dire que les joueurs en place sont mauvais, mais il faut de tout des jeunes, des moins jeunes, et des plus expérimentés. On a peu être pas les moyens de ce que je souhaiterais ok. Maintenant lorsqu'on recrute faut bien analyser qui et pourquoi en 10 par expl je note que nous effectuons trop d'erreurs, comme par le passé en 1er ligne ou nous avons mis des années à nous débarrasser des brebis égarées et elles étaient nombreuses.
Enfin en parlant de Selponi (et je ne vois pas ce que viens faire le 3 et le 5 la dedans) il ne fait aucun doute, il défendait bien, il avait fait des progrès au pied dans sa dernière année à l'Usap, il essayait de prendre l'espace en attaque, ((d'ailleurs moi je l'aurait bien vu 1er centre l'Usap lui la positionné arrière quelques matchs) cela ne lui convenait pas, il n'était pas un 10 extra ni un 10 archi nul, l'Usap lui a opposé un international Irlandais, qui était venu en vacances alors qu'il avait des qualités énormes, ils se sont bien plantés, mais qui n'aurait pas saisi cette chance ; après il a choisi Grenoble (échec et mat) mais y est il pour quelque chose, NON, Grenoble le favori des entraineurs de prod2 a d'autres problèmes que le seul Selponi, il part à Aix. Bon vent à lui. Cela fait tout de même beaucoup de club.
Je pense pas dire trop de conneries en parlant ainsi.
 
Retour
Haut