• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sélectionneur XV de France

C'est bizarre....mais je m'en fous de cette affaire...tout le monde s'agite alors qu'en coulisse je suis sur que la messe est déjà dite !!!
 
Moscato disait qu'il mettrait Bastareau à l'aile .

Il serait plus flottant et comme il dit: " le mec tu le lances à 3km/heure il avance de 15 mètres, imagines s'il est lancé " judicieux ... (à mon sens)
 
Moscato disait qu'il mettrait Bastareau à l'aile .

Il serait plus flottant et comme il dit: " le mec tu le lances à 3km/heure il avance de 15 mètres, imagines s'il est lancé " judicieux ... (à mon sens)

On peut avoir des doutes sur sa capacité à faire un sprint de plus de 20 mètres quand même. Bastareaud, c'est quand même notre talonneur ou n°8 le plus percutant actuellement en EDF. Par rapport à Kayzer ou Chouly qui n'ont jamais gagné 1 mètre en EDF...

Dans le même style, on a Piukala qui est notre avant le plus perforant derrière Tuilagi.
 
On peut avoir des doutes sur sa capacité à faire un sprint de plus de 20 mètres quand même. Bastareaud, c'est quand même notre talonneur ou n°8 le plus percutant actuellement en EDF. Par rapport à Kayzer ou Chouly qui n'ont jamais gagné 1 mètre en EDF...

Dans le même style, on a Piukala qui est notre avant le plus perforant derrière Tuilagi.

ouai et juste devant duvenage.....
 
On peut avoir des doutes sur sa capacité à faire un sprint de plus de 20 mètres quand même. Bastareaud, c'est quand même notre talonneur ou n°8 le plus percutant actuellement en EDF. Par rapport à Kayzer ou Chouly qui n'ont jamais gagné 1 mètre en EDF...

Dans le même style, on a Piukala qui est notre avant le plus perforant derrière Tuilagi.


On avait bien taumalolo comme ailier le plus rapide...

Et puis Basta, suffit de le servir à moins de 20 m de la ligne d'enbut, c'est tout mrgreen
 
bon, j ai eu mon parrain au telephone, il n 'est pas dans le comité des sages mais dans le comité de suivi du 15 de france ( les nounous de psa ), je croyais que c'etait les mêmes....donc pas d'info ......
 
Retour
Haut