• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sélectionneur XV de France

J'avais lu un article à ce sujet dont je partage globalement les idées sur Sud Rugby :
Sélectionneur... Exception culturelle Ã* la Française!

On y parle à un moment d'une ancienne connaissance de l'USAP en Nouvelle-Zélande qui se débrouille pas mal dans sa nouvelle carrière.
Et oui Scott Robertson!
L'article dit que les coachs des moins de 20 All Blacks sont Robertson, Umaga et McDonald! ******......les jeunots néo-zélandais doivent être bien conseillé!
 
mon parrain faisant partie du comité des 7 sages, j'essaie d'avoir des infos, mais pour l instant pas de scoop ....
 
Sélectionneur de l'EDF , c'est un role differents que celui de "directeurs sportifs" d'un club.
Ils gère les joueurs certes , mais il doit avoir le carctère pour "géreré les relations avec la fédé , la LNR les clubs , les média.
Laporte y est arrivé , Lièvremont et PSA ont été submergé .

Et pour ceux ui donne un ticket à azéma, ils n'ont pas du bien regardé l'épisode de "Fofana , l'EDF et l'ASM": il est grillé
donc il faut un mec qui a du tempérament.... on peut pas dire que laporte était un fin diplomate
je sais bien que ce sera pas azema, il est très bien à clermont donc il n'acceptera pas
 
J'avais lu un article à ce sujet dont je partage globalement les idées sur Sud Rugby :
Sélectionneur... Exception culturelle Ã* la Française!

On y parle à un moment d'une ancienne connaissance de l'USAP en Nouvelle-Zélande qui se débrouille pas mal dans sa nouvelle carrière.

Après avoir entrainé le cluP de son village (Sumner, avec succès)) Robertson s'est je crois occupé de la réserve des Crusaders, et désormais des BabyBlacks.
S'il veut suivre les traces de Vern Cotter et revenir en France ... (bon sang ! où ai-je rangé cette banderole ?) ... Razor is back !
 
L'Usap et les néo-zélandais , une histoire d'amour .
 
Alors oui on parle de Novès mais il n'a pas encore envoyé sa lettre ... Deadline demain !!

La FFF a reçu 5 candidatures dont celle de MOSCATO ...

J'ai beau retourner dans tous les sens, je n'arrive pas à trouver 4 noms ...
En sachant que, QUESADA, LABIT-TRAVERS, BRUNEL, MALLETT, LANDREAU ont décliné !!
Pelous vient d'annoncer qu'il n'avait pas déposer sa candidature !!

GALTHIE, IBANEZ, ... et ... ?
Et encore, je ne suis même pas sûr que ces 3 là ont candidaté ...

C'est bien mystérieux tout ça !!
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut