• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sélectionneur XV de France

Apparemment Noves aurait la côte, je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouverais ça pas mal Guitou, vu son expérience et son palmarès, en plus on ne s'en nuirait pas en conférence de presse, je préfererais ça à Ibanez.

Novès, pourquoi sa cote remonte en flèche - XV de France - Rugbynews.fr

pour à 100%
il n'arrive plus à rien à toulouse, il est désormais temps qu'il parte
un nouveau et dernier challenge avant de terminer sa magnifique carrière.... faire enfin remporter le mondial à la france!!
 
L'Equipe parle de Noves, le Midol annonce un duel Ibanez-Pelous...

Clairement pour moi, ce n'est absolument pas l'heure d'Ibanez ou Pelous. Tant en terme d'expérience, que de résultats. Ils n'ont encore rien prouvé. Dans 4 ou 8 ans pourquoi pas s'ils ont franchi un pallier, mais pas maintenant.
Etant donné qu'on recherche un entraîneur français, c'est tout à notre honneur, je ne vois pas grand monde à part les Noves, Laporte ou Brunel.
Il a apparemment un caractère de cochon mais je trouve que Galthié avait un très bon profil : jeune, déjà une bonne expérience, avec des résultats en tant qu'entraîneur. Maintenant, sa dernière saison va lui coûter très cher.
Dès lors, clairement, je milite pour Noves !
 
Apparemment Noves aurait la côte, je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouverais ça pas mal Guitou, vu son expérience et son palmarès, en plus on ne s'en nuirait pas en conférence de presse, je préfererais ça à Ibanez.

Novès, pourquoi sa cote remonte en flèche - XV de France - Rugbynews.fr

D'autant plus que l'ami Jacques Brunel cède sa place de sélectionneur d'Italie ... un Duo de vieux briscards serait sympathique avec Moscato un trio Choc
 
moi aussi? je vois NOVES...entraineur multi champion de france qui a fourni tant de joueurs toulousains ayant evolués en EDF....ca serait la reconnaissance...cette homme est un artiste ...l homme de la situation.....il est temps qu il arrete à toulouse et qu il mette ses competences en EDF
 
Tu n'es pas pour la jeunesse ....
L'expèrience a-dit quelqu'un , c'est une lanterne accrochée dans son dos et qui &éclaire le chemin parcouru .

Novés n'est plus dans le coup , c'est un mec du passé , qui a réussi avec beaucoup plus de moyens que les autres .Là , c'est le contraire qu'on va demander à l'entraineur de l'EDF
Quand on voit les joueurs qu'il garde au Stade toulousain , on est disons , surpris.
De plus , à Toulouse , il a éliminé toute contestation dans le club , l'équipe , les médias (midol) . En EDF , il aura plus de mal face à la critique .

son charisme peut être un atout, est ce que les joueurs n'ont pas besoin d'avoir un entraîneur en quoi ils croient????
les techniciens ce seront l'entraîneur des avants et l'entraîneur des arrières, (un duo urios-azema tiens, ça aurait de la gueule!!!) mais le manager il faut que ce soit un gars qui en impose
l'expérience n'est pas déterminante si on voit des azema, des travers-labit galthié, mais laporte, brunel voire nick mallett ont fait du bon boulot avec toulon, perpignan et le stade français
 
Tu n'es pas pour la jeunesse ....
L'expèrience a-dit quelqu'un , c'est une lanterne accrochée dans son dos et qui &éclaire le chemin parcouru .

Novés n'est plus dans le coup , c'est un mec du passé , qui a réussi avec beaucoup plus de moyens que les autres .Là , c'est le contraire qu'on va demander à l'entraineur de l'EDF
Quand on voit les joueurs qu'il garde au Stade toulousain , on est disons , surpris.
De plus , à Toulouse , il a éliminé toute contestation dans le club , l'équipe , les médias (midol) . En EDF , il aura plus de mal face à la critique .

Ca n'a rien à voir avec la jeunesse, au contraire. Galthié réunissait de nombreux critères dont celui de la jeunesse mais il s'est grillé.
Pelous ? Ibanez ? Pour moi, ils n'ont rien prouvé et on parle davantage d'eux pour leur passé de joueur. Ibanez avait tout pour être dans les 6 avec l'UBB cette année et il ne le sera pas. A l'arrivée, avec des équipes bien plus fortes, il n'a pas fait mieux que Delpoux à Bordeaux. Quant à Pelous, je n'ai pas l'impression qu'il ait eu d'exceptionnels résultats avec les jeunes (d'accord il a remporté le Tournoi l'an passé). On va nous sortir l'argument qu'il connait les jeunes mais si les clubs ne les font pas jouer tu ne vas pas jouer les Blacks avec des mecs aussi prometteurs soient-ils qui ont au max 3 matchs de Top 14 dans les jambes.
Après de jeunes qui restent-ils ? Landreau ? Azéma ? Aujourd'hui, je trouve qu'ils ont davantage le profil d'entraîneurs des avants et des arrières.
Je trouve que Quesada aurait un bon profil. Il est jeune, fait un excellent boulot avec Paris en n'hésitant pas à se baser sur des jeunes, avait été bon avec le Racing, a déjà été dans le staff du XV de France, a le profil d'un sélectionneur. MAIS il n'est pas français or j'ai l'impression qu'on recherche un Français.
 
Retour
Haut