• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Seilala Lam Plutôt Que Vuli !

Maitre mot gestion de l effectif
a notre staff et a nos preparateurs physiques
faites en sorte que les numeros 1 arrivent en fin de saison en bonne condition-plage de repos et de reathletisation
que les numeros 2 possedent untemps de jeu raisonnable
et que les numeros 3 un temps de jeu suffisant pour assimiler les combinaisons
pour cette raison nos jeunes espoirs doivent avoir un minimum de temps
on l a vu en 2em mitemps contre le leinster
et cela sera tres bien et profitable a tous
 
Ce que je veux dire, c'est cette fâcheuse tentation des entraîneurs d'aller chercher ailleurs (à Bakou pour se couvrir comme au foot) alors qu'il y a des jeunes qui ne demandent qu'à travailler ( Dupont, Chat, Iturria, Penaud ... pour les "déjà anciens" plus connus)
Mais on est d accord , a l usap Brazo, carbou, bachelier , degmache , forletta ça fait pas mal quand même
En son temps Vahamina , tao , Marty , Perez , porical et j en passe
À l usap on est pas plus con qu ailleurs quand on a une pépite elle joue , surtout qu un bon espoir est moins coûteux
Apres à ce moment de la saison un joueur libre en qualité prix pas trop cher on en trouve chez les samoan et liens plutot que des jiffs
Et nul doute que lam va en surprendre plus d un , c est une sorte de brits ( talon des sarries )
 
Sur,Lam j'entends ça régulièrement,on verra.J'attends de voir.Je note que l'on a mis bien du temps a consdérer ses immenses qualités et que Nevers n'a pas mis de veto a son départ.Le juge de paix sera le terrain.
Nevers ne l avait plus sous contrat
N à pas pu Le renouveler , car il souhaité être visible pour la sélection et on a mis du temps
Car chat echaude craint l eau froide , et il a du passer une batterie de test avant signature
On jugera à la fin du premier bloc mais comme lemalu , il nous faudra pas longtemps pour se rendre compte de sa tonicité , en tout cas sa signature me convient plus que celle de vuli
 
Sur,Lam j'entends ça régulièrement,on verra.J'attends de voir.Je note que l'on a mis bien du temps a consdérer ses immenses qualités et que Nevers n'a pas mis de veto a son départ.Le juge de paix sera le terrain.


Ils n'avaient pas à mettre de VETO c'est lui qui n'a pas souhaité resté. du coup ils ont pris Genevois. lui devait rentrer au pays mais fait une halte à PERPIGNAN
 
Retour
Haut