• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Seilala Lam 2 Ans De Plus

As tu des renseignements ( forum ou mp ) sur de possibles renforts en espoirs car une page va se tourner avec la deuxième vague de départs des champions de france.
Quels jeunes joueurs espoirs 1999 et crabos 2000 présentent un potentiel actuel pour avoir un contrat espoirs et à quel poste?
NB: Pour moi le petit Velarte actuellement bléssé m'a fait forte impression à chacunes de ses sorties; est il "verrouillé" par un contrat avec l'association?
Je pense que @jeanmi66 pourra t'en dire plus.
J'ai pas trop d'infos concernant les espoirs sauf pour Davilagu qui devrait signer un contret pro-espoir, Gendre, N'deidoum, Roussel, et Tougne tous suivis par le staff de l'équipe première de très près.
 
Les 4 derniers que tu cites , même s'il y a encore 2 troisièmes ligne (en plus de REYNAUD) , ça vaut la peine... s'ils n'ont pas atteint la limite d'âge Espoirs ?
Le centre est trés agréable à voir jouer , bien supérieur à NAWAQATABU !
 
Les gens qui suivent les Espoirs de près, vous savez ce qui s'est passé avec De Fauverge ?
Quand je me rappelle de ses premières prestations, j'ai l'impression d'un énorme gâchis, avec un joueur très prometteur passé par toutes les sélections de jeunes, et qui aimait ce club a priori...
 
https://fr.usap.fr/signatures/la-prolongation-de-seilala-lam

LA PROLONGATION DE SEILALA LAM

Le Président, François Rivière, a le plaisir d'annoncer la prolongation pour deux saisons du talonneur Seilala Lam.

Seilala Lam, talonneur de l’USAP, renouvelle son contrat aujourd’hui et portera encore les couleurs catalanes pour 2 saisons .

Christian Lanta, Directeur Sportif :
«Seilala Lam développe des qualités de vitesse et d’explosivité. Plaqueur très efficace, performant avec le ballon, il progresse dans le secteur de la conquête. Seilala présente un potentiel évident qu’il doit affirmer match après match.»

Seilala Lam, Talonneur de l’USAP : :
« Je suis très content de prolonger pour les deux prochaines saisons avec l’USAP. J’avais envie d’être dans l’aventure future du club et je me sens très bien dans ce groupe. Je me sens vraiment très bien à Perpignan. J’adore travailler avec ce staff et les entraînements qu’on nous propose, et j’aime cette équipe et ses supporters. Tout cela est incroyable pour moi et je suis heureux de continuer ce beau projet.»

COMMUNIQUE-LAM-SEILALA-WEB.jpg
 
C'est quand même une sacrée bonne surprise ce joueur. 99% des gens se foutaient de sa gueule, et bien, il nous l'a bien faite fermer...
Bravo à lui pour s'être imposé si vite comme une doublure de luxe de Carbou, voire plus...
Faut dire que sur lindep ils l'ont pas épargné des lacunes en mêlée et en touche ! On peut pas dire qu'ils nous l'ont bien vendu ! Doublure ? Je dirai plus tôt que c'est entrain De devenir le numéro 1
 
On peut rapprocher son parcours de celui du jeune talon venu du GERS qui est en train de s'éclater avec LA ROCHELLE ...direct de F1 au TOP 14 , jeune et Français ...une mine pour V MERLING !
 
On peut rapprocher son parcours de celui du jeune talon venu du GERS qui est en train de s'éclater avec LA ROCHELLE ...direct de F1 au TOP 14 , jeune et Français ...une mine pour V MERLING !
je le connaissais pas du tout ce jeune mais il m'a vraiment impressionné contre les harlequins en coupe d'europe. Un joueur à surveiller, à mon avis il sera pas loin de l'équipe de france
 
Il ne faut pas se fier aux highlights mais quand même quand on voyait des actions de ses matchs en Fédérale Elite et avec les Samoa, on voyait qu'il avait un sacré potentiel en étant très mobile et puissant.
Dès le départ, il me paraissait être un meilleur choix que papi Vuli qui a joué 345 mn cette saison.
 
Retour
Haut