• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Seilala Lam 2 Ans De Plus

matchico

Passe sa vie sur le forum
le talonneur seilala lam va signé demain un contrat de 2 ans a l usap tres bonne nouvelle ce joueur a un énorme potentiel . pierre lucas va egalement rempilé a l usap pour 3 saisons de plus. annoncé par Christian lanta dans lundi c est rugby.
 
Bonne nouvelle pour Lam.
Pour Lucas, c'est super pour lui mais j'avoue ne pas savoir ce que vaut ce joueur qui n'a fait que quelques apparitions avec les pros.
 
C'est quand même une sacrée bonne surprise ce joueur. 99% des gens se foutaient de sa gueule, et bien, il nous l'a bien faite fermer...
Bravo à lui pour s'être imposé si vite comme une doublure de luxe de Carbou, voire plus...
 
Disons que carbou est plus fort en mêlée mais et un peu moins mobile que lam. Les 2 se complètent. À quand un talon qui regroupe les 2 qualités ..
 
Disons que carbou est plus fort en mêlée mais et un peu moins mobile que lam. Les 2 se complètent. À quand un talon qui regroupe les 2 qualités ..
Peut être en mêlée oui ..
Mais au prorata mêlée temps de jeu effectif je pense qu' il est devant
Il court plus vite
Il plaque fort
Il est puissant a l impact
Rapide au soutien
Je lui trouve même des qualités que l on pourrait trouver chez un centre
 
Retour
Haut