• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Seconde ligne ... pour la saison prochaine

N'oublions pas que chalureau va evenir l'an prochain (ou venir c'est comme on veut) et sachant qu'aucun de nos secondes lattes ne jouera le mondial (dommage pour koulemine qui a échoué sur la dernière marche contre l'uruguay), on aura 5 secondes lignes disponibles.... ça m'étonnerait fortement qu'on recrute à ce poste.....
Un huit c'est très probable (possible retraite de tuilagi ajoutée un éventuel départ de chateau si on monte pas, et basilaia qui jouera le mondial) sachant que tuilagi espère jouer un an de plus et le club négocie avec chateau pour sa prolongation (pourquoi pas tuilagi en joker de basilaia et ensuite on voit)

en piliers je veux bien qu'on recrute... mais ça veut dire qu'il faut virer des joueurs ou les encourager à partir en tout cas... parce que nous avons actuellement 8 piliers potentiels pour l'an prochain (becasseau custoja forletta godfrey à gauche, ion, david, chéron mchelishvili à droite) ça m'étonnerait qu'on en recrute un 9eme

à l'aile, mis à part un départ de mjekevu ou votu (ce qui serait fort regrettable car mjekevu a marqué pas mal d'essais, et votu sur quelques ballons joués a montré qu'il pouvait faire mal) y a pas besoin de recruter (faut voir la pépite fidjienne en espoirs)

conclusion, si on conserve tous nos bons joueurs on ne recrutera pas plus de 1 ou 2 joueurs l'an prochain.....
Conclusion: pour moi mis à part un centre ouvreur à la place de descons qui joue jamais(pour pallier les absences de piukala benvenuti allan au mondial) et pour replacer bélie en polyvalent 9-10, il sera pas forcément possible de recruter
 
Privat a l'expérience et surtout le profil de seconde ligne puissant et pénible ! Certe il est pus tout jeune car en février il fera 36 ans mais Arnaud Mela dont beaucoup ici aiment le profil du joueur a bien 35 ans et a meme etait prolonger à Brive et idem pour Capo Ortega qui a 34 ans ! Donc pourquoi pas ..... !

Perso je préférais De Marco, qui a la profil de "poutre" et qui est bien plus jeune que Privat !



Ne parle pas de Marco tu vas être banni !!
 
N'oublions pas que chalureau va evenir l'an prochain (ou venir c'est comme on veut) et sachant qu'aucun de nos secondes lattes ne jouera le mondial (dommage pour koulemine qui a échoué sur la dernière marche contre l'uruguay), on aura 5 secondes lignes disponibles.... ça m'étonnerait fortement qu'on recrute à ce poste.....

Non je n'en ai pas. Mais bon c'est une simple rumeur. Et j'ose espérer que le club ne cible pas un ou deux joueurs en 2de ligne (d'autant que les noms de Privat et De Marco ressortent régulièrement sur le forum et en tant que recrues potentielles) mais au-moins une petite dizaine.

Il y a effectivement quelques seconde ligne de cibler . ( le cas Bothman est à voir et un qui monterait en troisième ligne pour plus de densité physique )pour le moment en tout cas . Ce qui ne veut pas dire que cela ne puisse évoluer .
Idem pour les piliers un ou deux ciblés .
 
Il y a effectivement quelques seconde ligne de cibler . ( le cas Bothman est à voir et un qui monterait en troisième ligne pour plus de densité physique )pour le moment en tout cas . Ce qui ne veut pas dire que cela ne puisse évoluer .
Idem pour les piliers un ou deux ciblés .

Faudra d'abord se débarrasser de Cheron .... Quelle erreur de l'avoir fait signer 2 ans ........
 
Retour
Haut