• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Seconde ligne ... pour la saison prochaine

Oh non, dis moi que c'est pas vrai!!!
entre l'âge avancé et le coup de crampon dans la gueule de planté en finale......
sa préretraite qu'il aille la faire à béziers, il y a joué en plus
 
si privat s'engage franchement ça serait une excellente recrue, on a besoin d'un 2ème ligne qui pousse en mêlée et en touche il est pas mal du tout sans compter que sur les rucks c'est vraiment un pénible alors pourquoi pas
 
je sais pas s il est en fin de carrière mais (mickael de marco) étai a moment donner dans les tablette du club et il est en fin de prêt a Lyon et en fin de contrat avec Montpellier c est peu être lui qui c est .
et si c est privat ça serai une bonne nouvelle lui c est un pénible un guerrier des 2 eme ligne comme lui on en a pas.
 
Privat a l'expérience et surtout le profil de seconde ligne puissant et pénible ! Certe il est pus tout jeune car en février il fera 36 ans mais Arnaud Mela dont beaucoup ici aiment le profil du joueur a bien 35 ans et a meme etait prolonger à Brive et idem pour Capo Ortega qui a 34 ans ! Donc pourquoi pas ..... !

Perso je préférais De Marco, qui a la profil de "poutre" et qui est bien plus jeune que Privat !
 
Retour
Haut