• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sébastien Descons joker de l'USAP

Delpoux dans la tete

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
210
Réactions
0
Bienvenue mais je ne comprends rien a ces mesures. On nous tanne avec Ecochard et Duvenage polyvalent 9 et 10, on prend un joker de meme profil, et c'est la blessure de Guitoune qui en est le declencheur?

Quel bordel dans ce club.

Vous allez voir que Michel va se blesser et qu'on va se retrouver tres mal. Il est de service tous les WE, il va pas aller au bout.
 
Dernière édition par un modérateur:

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
bon Descons c'est pas mal...le gros souci c'est qu'on va devoir se taper Votu le joueur de 7 plaqueur fantôme et Benvenuti (pas à son poste et qui risque d'y être fixé) à l'aile jusque à la fin de la saison, et là c'est plus problématique.

Si Allan prend le 10 et Hook le 15 selon le système le plus travaillé par l'équipe je pense que Mjekevu et Michel couvriront les ailes de manière préférentielle. Descons permet aussi de couvrir sur le banc les deux postes de la charnière et peut donc donner une place de plus sur le banc pour un 3/4. La place de 9 titulaire pourrait valoir cher selon les matchs !
 

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
367
Réactions
2
Pourquoi "Usap forum" annonce Palisson en joker ce matin sur son facebook alors que rien n'est fait ?..
[MENTION=32]Picolat[/MENTION]
Au depart, ya un sujet ''et le joker est'' qui est de l'humour, on avait pas encore la reponse, dans ce sujet, quelqu'un a mis un lien d'un article qui disait que palisson etait en tete. Usap forum a parlé de ce sujet...
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Si Allan prend le 10 et Hook le 15 selon le système le plus travaillé par l'équipe je pense que Mjekevu et Michel couvriront les ailes de manière préférentielle. Descons permet aussi de couvrir sur le banc les deux postes de la charnière et peut donc donner une place de plus sur le banc pour un 3/4. La place de 9 titulaire pourrait valoir cher selon les matchs !

On avait déjà Duvenage pour ça , justement !
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Bienvenue mais je ne comprends rien a ces mesures. On nous tanne avec Ecochard et Duvenage polyvalent 9 et 10, on prend un joker de meme profil, et c'est la blessure de Guitoune qui en est le declencheur?

Quel bordel dans ce club.

Ecochard n'est pas polyvalent, il est 9-buteur. Duvenage éventuellement mais sans remplaçant éventuel lors des prochains doublons. Descons a été formé en 10 à l'USAP et était dispo à ce moment de l'année où les clubs lancent le sprint final en Europe et où les effectifs de Super Rugby sont bouclés.
 
Haut Bas