• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sébastien Descons joker de l'USAP

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Je ne comprends pas ce choix du club et même celui du joueur, non pas à cause de son éventuel niveau mais à cause de son poste : il vient pour jouer 2 matchs et après ? le jeune Allan avait montré de belles choses on pouvait le faire tourner avec Hook et Duvenage mais là ce n'est pas un signe encourageant pour lui. Un ailier aurait sans doute été préférable.
Ceci dit Bienvenue à lui !

PS : c'est son salaire qui va trop augmenter la masse salariale ? malgré nos deux blessés longue durée ? autant Palisson je pouvais (un peu) comprendre mais je doute que Descons ait les mêmes prétentions salariales.



Moi aussi j'avoue ne pas comprendre
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Ce Riviére parle trop !
Goze aurait dit simplement que Descons vient suppléer un joueur blessé , et tout cela aurait suscité moins de commentaires et d`attentes .
Là , on se serait cru au Barça qui allait annoncer la venu d`une star planétaire
Un peu plus de simplicité svp !
 

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
552
Réactions
209
C ' est ÇA l oiseau rare ... faute d avoir palisson vous aurez descons, c est bien le club prépare la saison prochaine ... en prod2 !
 

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 499
Réactions
1 190
En attendant le vrai "oiseau rare" !! car je pense qu'un autre joueur était visé par le staff !!! et que pour plein de raisons le recrutement n'a pas pu aboutir !!!

je souhaite tout de même un bon retour chez nous a Sébastien !! Et qu'il se réadapte très vite, car il nous dépannera de par ses qualités de 9-10 et buteur !!
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 738
Réactions
366
C ' est ÇA l oiseau rare ... faute d avoir palisson vous aurez descons, c est bien le club prépare la saison prochaine ... en prod2 !

ça va le motiver s'il lit le forum ......:X
 

Somni

USAPiste bavard
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
76
Réactions
39
"Oiseau rare" oui, vu l'époque, c'était impossible de faire mieux. Mais le choix contraint n'est pas mauvais, loin de là
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Avec ce recrutement le club s'est aussi payé une copie des annonces en touche et de toutes les combines du Racing !
 

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
Bon alors, on "s'asseoit" sur Palisson ? Pas d'oiseau rare alors ????????????????????????????????????????
 
Haut Bas