• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sébastien Descons joker de l'USAP

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
Je n'ai rien contre Descons, c'est un très bon joueur ! Mais quand on nous parle d'oiseau rare, relanceur, de profil à la Guitoune...............alors là, je ne comprends plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il aurait été plus judicieux de recruter un polyvalent "ailier-arrière" !!!! Essayons de faire confiance à nos "sergents-recruteurs"!!!!!!! Grosse déception une fois de plus !!!!!
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 489
Réactions
1 368
Je n'ai rien contre Descons, c'est un très bon joueur ! Mais quand on nous parle d'oiseau rare, relanceur, de profil à la Guitoune...............alors là, je ne comprends plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il aurait été plus judicieux de recruter un polyvalent "ailier-arrière" !!!! Essayons de faire confiance à nos "sergents-recruteurs"!!!!!!! Grosse déception une fois de plus !!!!!

Exactement pareil
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
Il est vrai que vu les annonces d'oiseau rare , on aurait pu s'attendre à mieux ( sans dénigrer Descons).
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 599
Réactions
1 914
je comprend pas trop le choix mais je souhaite néanmoins un bon retour chez nous a seb descons et qui mouille le maillot catalan .
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Je ne comprends pas ce choix du club et même celui du joueur, non pas à cause de son éventuel niveau mais à cause de son poste : il vient pour jouer 2 matchs et après ? le jeune Allan avait montré de belles choses on pouvait le faire tourner avec Hook et Duvenage mais là ce n'est pas un signe encourageant pour lui. Un ailier aurait sans doute été préférable.
Ceci dit Bienvenue à lui !

PS : c'est son salaire qui va trop augmenter la masse salariale ? malgré nos deux blessés longue durée ? autant Palisson je pouvais (un peu) comprendre mais je doute que Descons ait les mêmes prétentions salariales.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 489
Réactions
1 368
Il est vrai que vu les annonces d'oiseau rare , on aurait pu s'attendre à mieux ( sans dénigrer Descons).

C'est pas le niveau du joueur qui me dérange ,c'est le poste auquel il joue , c'est pas le poste que l'usap cherchait vu qu'on a pas cherché de joker après la blessure de Lopez il y a 2 mois , on cherchait donc un joker suite à la blessure de Guitoune , ailier/arrière , logiquement ... est plumé et qu'on a pas un seul joueur à l'aile qui est un titulaire sur et performant pour les 9 derniers matchs(votu 0 essai , hauhgton toujours blessé , mjekevu un seul bon match et souvent blessé) , d'autant plus que Duvenage était prévu comme étant le polyvalent qui assurerait pendant les doublons depuis 4 mois par le staff , vas y comprendre quelque chose ....
 

Le Père Pinya

USAPiste balbutiant
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
36
Réactions
7
Il fut un temps où lorsqu'on recrutait l'oiseau rare, il s'appelait Dan Carter.

Aujourd'hui l'oiseau rare c'est Descons... cela montre le niveau de notoriété auquel l'USAP se trouve aujourd'hui...
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
Qui que ce soit, peut importe.
Les jokers chez nous c'est comme des gris gris. Le dernier Mieres , même s'il n'a presque rien joué, nous à pas mal réussi ......:6775:
 
Haut Bas