• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Séance d'entrainement et avancées du projet

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
ce vent d'optimisme me sidére.I y en a qui on deja oubié qu'on était en pro d2,c'est a dire dans es oubiettes de histoire rugbystique;mais apparemment essentie est que nous ayons des "guerriers";un coonel,queques adjudents au front etroit et toute une cique de braiards pour servir a soupe et assurer intendance.Si i y en a qui veuent des meons ,j'en ai pein et meme des bien pourris;ceux que Tonton Emie avait tenu coute que coute a garder

tu as retrouvé ta touche pour "coonel" ????
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 027
Réactions
1 866

Naimor

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
359
Réactions
2
voia tu te eves de bonne humeur un dimanche d'été ,tu te dis tiens je vais faire un petit coucou au forum et que is tu .Des casi insutes eructées par un inquisiteur "caparruché"qui m'enjoint de m'acheter un cavier.Mais e cavier je viens pourtant de me e faire rempacer par mon dentiste;aors?A moins que comme souvent certains se bornent a attaquer a forme quand i n'ont pas grand chose a contester sur e fond.Attitude typique des gardiens de orthodoxie,je veux dire de a eur.Bon comme disait Tonton Emie "es chiens i gueuent mais i mordent dans e vide et a caravane des meons ee passe.Sinon oui tu est cair comme du jus de meonet j'en trembe,non pas pour moi,mais pour cees que je "commence a te briser",car ees risquent de se transformer en poussiere.Comme disait Tonton Emié "si quequ'un te dis que tu ui casses es couies,souhaite ui toujours une bonne journée et conseie ui de manger du meon

C'est quand même vrai que tu es chiant à lire l'ami :6775: en fait t'es chiant tout court haha
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
C'est quand même vrai que tu es chiant à lire l'ami :6775: en fait t'es chiant tout court haha


A lire c'est une véritable"chiant-lit",d'ailleurs.haha
 

Emi e.con

USAPiste bavard
Inscrit
27 Juin 2014
Messages
115
Réactions
0
i parait que c'est chiant,mais en fait c'est fait pour.Mais enfin i y en a qui aiment,quand aux autres...Comme disait mon maitre Tonton Emie qui vendait du meon "te tracasses pas nin tu peux pas paire a tout e monde;aisse gisser et mange une bonne tranche de meon a eur santé".Un sage ce Tonton Emie
 
Haut Bas