• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Séance d'entrainement et avancées du projet

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
ce vent d'optimisme me sidére.I y en a qui on deja oubié qu'on était en pro d2,c'est a dire dans es oubiettes de histoire rugbystique;mais apparemment essentie est que nous ayons des "guerriers";un coonel,queques adjudents au front etroit et toute une cique de braiards pour servir a soupe et assurer intendance.Si i y en a qui veuent des meons ,j'en ai pein et meme des bien pourris;ceux que Tonton Emie avait tenu coute que coute a garder

Ton oncle mimile l'aurait mieux fait de vendre des boulons plutôt que des melons ... c'est pas périssable .
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 288
Réactions
2 034
ce vent d'optimisme me sidére.I y en a qui on deja oubié qu'on était en pro d2,c'est a dire dans es oubiettes de histoire rugbystique;mais apparemment essentie est que nous ayons des "guerriers";un coonel,queques adjudents au front etroit et toute une cique de braiards pour servir a soupe et assurer intendance.Si i y en a qui veuent des meons ,j'en ai pein et meme des bien pourris;ceux que Tonton Emie avait tenu coute que coute a garder
c'étaient des melons d'espagne ou de cavaillon????
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
ce vent d'optimisme me sidére.I y en a qui on deja oubié qu'on était en pro d2,c'est a dire dans es oubiettes de histoire rugbystique;mais apparemment essentie est que nous ayons des "guerriers";un coonel,queques adjudents au front etroit et toute une cique de braiards pour servir a soupe et assurer intendance.Si i y en a qui veuent des meons ,j'en ai pein et meme des bien pourris;ceux que Tonton Emie avait tenu coute que coute a garder

Exemple éclatant de ce que l'on appelle "exister à travers l'outrance et la caricature". Faudrait arrêter "Tintin au Tibet" et, par ex, se pencher sur Descartes (pas pour jouer à la belotte ...!) et son "discours de la Méthode". On ne se décrète pas Georges Pérec, quoique "La Disparition" pourrait être "l'issue fatale" pour ce type d'intervention ...
Je sais .... tout le monde peut s'exprimer comme il l'entend (ou presque) sur un forum, mais là vraiment ...!!
Bon allez, torno al llit !
 

Emi e.con

USAPiste bavard
Inscrit
27 Juin 2014
Messages
115
Réactions
0
voia tu te eves de bonne humeur un dimanche d'été ,tu te dis tiens je vais faire un petit coucou au forum et que is tu .Des casi insutes eructées par un inquisiteur "caparruché"qui m'enjoint de m'acheter un cavier.Mais e cavier je viens pourtant de me e faire rempacer par mon dentiste;aors?A moins que comme souvent certains se bornent a attaquer a forme quand i n'ont pas grand chose a contester sur e fond.Attitude typique des gardiens de orthodoxie,je veux dire de a eur.Bon comme disait Tonton Emie "es chiens i gueuent mais i mordent dans e vide et a caravane des meons ee passe.Sinon oui tu est cair comme du jus de meonet j'en trembe,non pas pour moi,mais pour cees que je "commence a te briser",car ees risquent de se transformer en poussiere.Comme disait Tonton Emié "si quequ'un te dis que tu ui casses es couies,souhaite ui toujours une bonne journée et conseie ui de manger du meon
 
Dernière édition par un modérateur:

Emi e.con

USAPiste bavard
Inscrit
27 Juin 2014
Messages
115
Réactions
0
exemple éclatant de ce que l'on appelle "exister à travers l'outrance et la caricature". Faudrait arrêter "tintin au tibet" et, par ex, se pencher sur descartes (pas pour jouer à la belotte ...!) et son "discours de la méthode". On ne se décrète pas georges pérec, quoique "la disparition" pourrait être "l'issue fatale" pour ce type d'intervention ...
Je sais .... Tout le monde peut s'exprimer comme il l'entend (ou presque) sur un forum, mais là vraiment ...!!
Bon allez, torno al llit !

bonne nit
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
C'est mon souhait le plus cher figure toi.

Chat échaudé craint l'eau froide.

Quand ce sera concrêt,je dirais,"devant ça a changé",j'y crois...

Je te signale qu'on à une réputation de guerriers,mais on à pas toujours "esboudrégé" tout le monde.Autour de 1990 et un peu avant,avec les Autones,Campredon,roux,et consorts on était loin d'écraser tout le monde devant,et pourtant on pensais que se serait prometteur.:231183:

Il à fallut attendre un peu aprés 90,pour retrouver un pack conquérant!avec un certain:X:X,en gare de triage et SUPER 8.hahahaha

Merci de le rappeler...
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
voia tu te eves de bonne humeur un dimanche d'été ,tu te dis tiens je vais faire un petit coucou au forum et que is tu .Des casi insutes eructées par un inquisiteur "caparruché"qui m'enjoint de m'acheter un cavier.Mais e cavier je viens pourtant de me e faire rempacer par mon dentiste;aors?A moins que comme souvent certains se bornent a attaquer a forme quand i n'ont pas grand chose a contester sur e fond.Attitude typique des gardiens de orthodoxie,je veux dire de a eur.Bon comme disait Tonton Emie "es chiens i gueuent mais i mordent dans e vide et a caravane des meons ee passe.Sinon oui tu est cair comme du jus de meonet j'en trembe,non pas pour moi,mais pour cees que je "commence a te briser",car ees risquent de se transformer en poussiere.Comme disait Tonton Emié "si quequ'un te dis que tu ui casses es couies,souhaite ui toujours une bonne journée et conseie ui de manger du meon

Et bien si je t'ai gâché la journée et que cela te coupe l'envie de venir vomir ta bile sur le forum...et bien c'est parfait.
 
Haut Bas