• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Se concentrer sur la Amlin et la gagner

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
il faut gagner la Amlin cup point barre le jeu de MD me plaît de plus en plus mais le top 6 sera pour moi pour la saison prochaine je fais pas dans le défaitisme mais dans le réalisme ( j'espère mon tromper !)
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
Il y a quand même 6 points d'écart entre le 6ème et le 7ème. Et on est qu'en 11ème journée !

Grenoble va avoir du lourd lors de ses 2 journées, tandis que nous on joue à domicile deux fois, et de plus contre Montpellier. Si tout va bien on fait un +8/9, Grenoble fait +1 (allez Toulouse :6775:), et Montpel +4.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 041
Réactions
270
De toutes façons c'est super simple.....victoire à domicile et c'est tout.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
C'est faisable !! après il faut voir qui sera reversé de la H Cup en Amlin cup !! ;)
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
se concentrer sur la coupe Mickey serait je pense une erreur.La defaite du Racing adoucit sur le plan comptable notre deconvenue d'aujourd'hui.D'autre part je ne pense pas que Grenoble tienne le haut du pavé jusqu'a la fin de la saison et donc nos chances de qualification existent encore,mais il faudra se montrer beaucoup plus realiste
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
se concentrer sur la coupe Mickey serait je pense une erreur.La defaite du Racing adoucit sur le plan comptable notre deconvenue d'aujourd'hui.D'autre part je ne pense pas que Grenoble tienne le haut du pavé jusqu'a la fin de la saison et donc nos chances de qualification existent encore,mais il faudra se montrer beaucoup plus realiste

Un message positif de ta part ? On t'a piraté ton compte ??? LoLLoLLoL
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
C'est faisable !! après il faut voir qui sera reversé de la H Cup en Amlin cup !! ;)

Quels que soient les clubs reversés l'AVENIR du club passe par une victoire dans cette compétition. Si notre staff comprend que le futur de l'Usap passe par cet impératif (ce qui est loin d'être gagné mrgreen) on peut espérer LoL
 
Haut Bas