Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Se concentrer sur la Amlin et la gagner

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par usap6566, 10 Novembre 2012.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. usap6566

usap6566 USAPiste bavard

Notations:
    +3 / 0 / -0

Partager cette page

Normal vu notre budget et notre équipe qui est en rodage (5 mois de vie en groupe, c pas énorme pour un sport co) + digérer le départ du Pdt si ça se trouve.

En TOP14, il nous faut assurer le maintien. Vu notre niveau de jeu, ça devrait passer. Reste que va falloir se coltiner Agen et Montpellier.... et on sera dans l'obligation de gagner. Pas évident. Surtout que l'année dernière la venue d'Agen a coûté cher.

Si l'on se maintient, on pourra se concentrer sur l'Amlin. Et là par contre, gagner l'Amlin est tout à fait jouable car on a une superbe équipe. Mais on en a pas deux. Depuis le début, je ne crois pas que l'on sera dans les 6 dès cette année. Par contre, on a 23 joueurs de haut niveau, parfois même le TOP (Hook, Mas, Charteris) avec ça, on peut tout à fait gagner l'Amlin. On a assez de talent pour le faire. Bonne rentrée de Pulu ce soir et ça, ça sera très précieux cette saison. Par contre, on a pas de buteur remplaçant et Schuster est devenu complètement nul...

2. coropaul

coropaul Passe son temps sur le forum

Notations:
    +386 / 3 / -2
    si on gagne nos 2 derniers matchs à domicile on sera pas largué au classement, quand je vois le niveau du stade français,le metro,biarritz et grenoble je me dis qu'on est au dessus donc j'y crois encore pour être dans les 6

3. l'arPitre

l'arPitre Passe son temps sur le forum

Notations:
    +6 / 0 / -0
    Surtout qu'au classement britannique on ne doit pas être largué.

4. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    bie
    bien sur!l les grsses ecuries on pris de l'avance ,c'est tout!

5. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    ah, la tu as raison,on est mème pas à mi championnat!!!

6. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0
    Biensur !! Il manque pas grand chose... juste une victoire à l'extérieur. N'oublions pas que nos deux dernier matches de la saison seront à Agen et à Montpellier !! Le britanique... LoL

Si on reperd pas à la maison on ne sera pas loin je pense !!

7. Zamba

Zamba USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Déjà, il faut engranger les deux derniers matchs à domicile contre Agen et Montpellier... Et on devrait finir 7e de la phase aller à 1 point du 6e (Grenoble). Autrement dit, dans les clous.

8. ginza

ginza Passe son temps sur le forum

Notations:
    +120 / 0 / -0
    Il y a quand même 6 points d'écart entre le 6ème et le 7ème. Et on est qu'en 11ème journée !

Partager cette page