Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Scott Spedding (Bayonne) signe à Clermont

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par jfm66, 13 Janvier 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +34 / 0 / -0

Partager cette page

L'arrière du XV de France et de l'Aviron Bayonnais c'est engagé avec l'ASM!
    Il etait proche de Montpellier mais prefere l'Auvergne comme destination ! Sans doute que l'ambiance dans le club Heraultais y fait pour beaucoup !

2. clement6628

clement6628 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +884 / 0 / -2
    J'ai lu l'autre jour qu'il venait à Montpellier pour le projet que lui avait proposé Galthié, ce dernier ayant été mis à pied, il a préféré faire volte-face. Joli coup pour l'ASM !

J'ai vu qu'ils sont également sur la piste de Cuthbert pour remplacer Nalaga. Là aussi ça serait un sacré coup ! Du moins, sur le papier...

3. jfm66

Notations:
    +34 / 0 / -0
    Attention que les Gallois en France c'est des branlasses! Exemple : Charteries (charlot number 1) Lydiate (cherche la ville de Racing et Metro sur son GPS), Halfpenny (le malade imaginaire), Roberts (cool au RM et bon avec la sélection)!
    Il y a que Hook qui a ete bon!

4. clement6628

clement6628 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +884 / 0 / -2
    C'est exactement ce à quoi je pensais. C'est pourquoi j'ai bien mis "sur le papier". On peut ajouter Sexton dans le même genre bien qu'il soit Irlandais ou encore Davies à l'ASM justement.

5. franciscope

franciscope USAPiste impliqué

Notations:
    +47 / 0 / -0
    Mike Phillips et Gavin Henson également trés moyen.

6. jfm66

Notations:
    +34 / 0 / -0
    Oh put1 c'est vrai il y a aussi Davies, Philipps et Henson !
    Que du lourd ....... Sur le papier, car dans les faits ...... !

La palme reste Philipps, alcoolo, qui veux se foutre Isabelle Turlututu maké a Quesada, qui se fait virer de partout! Le ponpon du ponpon quoi !

Partager cette page