• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

marcus66

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
305
Réactions
9
***** je les ai zappé haha. En ligue italienne peut-être MB baverait sur les pages de la Gazetta del sporte! :609498:
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 709
Réactions
4 619
et Toulon??? tu les envoies en pro D2???haha
Je me suis dis la même chose! ****** j'appelle Mayol de suite! [MENTION=774]mayol83[/MENTION] y a un type qui sait pas que le RCT est un club de rugby! Explique lui stp? :p
Moi je propose de changer Montpellier par Toulon!
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 289
Réactions
2 034
C'est vrai que le LMR joue demain. Je suis surpris que tu sois au courant et que ce match te tienne à coeur mrgreen
un toulonnais et un lillois qui parlent de rugby sur un forum de l'usap.... on l'a bien dit qu'il y a trop d'étrangers içi:609498:haha
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
un toulonnais et un lillois qui parlent de rugby sur un forum de l'usap.... on l'a bien dit qu'il y a trop d'étrangers içi:609498:haha

Lillois de naissance mais ça fait plus de quinze ans que je supporte l'USAP même si je le suis beaucoup plus depuis que je suis sur Toulouse (fin 2012). Et dire que j'ai commencé à supporter ce club parcequ'ils avaient les mêmes couleurs que Lens haha
 
Haut Bas