• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Schuster ne peut pas dépanner 30 minutes à droite ?

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
je ne pense pas que se soit une solution de lancer d'entrée , deux jeunes piliers , face à des toulousains aguerris et roublards .
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 509
je ne pense pas que se soit une solution de lancer d'entrée , deux jeunes piliers , face à des toulousains aguerris et roublards .

Le problème est relativement insoluble. Que vaut-il mieux ; des jeunes stressés d'entrée de jeu, ou des jeunes stressés à partir de la 60ème. Je ne fais pas partie des pessimistes, mais le Stade Toulousain ne sera certainement pas largué au score à ce moment-là.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Les deux en même temps , ne me parait pas être , une bonne solution .
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 509

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Vous pensez donc que Tao 1 est mieux que Schuster à gauche ?
Et que Taumalolo ne tient pas 80 minutes ?

Si David est retenu à droite, il faut que Casteix joue tant qu'il le peut 60 minutes au moins puis faire rentrer David ou bien faire rentrer David à la 50° mn et faire revenir Casteix à la 65/70° minute.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 200
Réactions
4 809
Vous pensez donc que Tao 1 est mieux que Schuster à gauche ?
Et que Taumalolo ne tient pas 80 minutes ?

Si David est retenu à droite, il faut que Casteix joue tant qu'il le peut 60 minutes au moins puis faire rentrer David ou bien faire rentrer David à la 50° mn et faire revenir Casteix à la 65/70° minute.



Même avis, je mise sur le fait que Castex a été malade et manquait de rythme...(crampes) mais il n'était pas plié...

avec le contexte barcelonais, la confiance engrangée samedi dernier (Castex est sorti sous les applaudissements d'Aimé Giral ) et le supplément d'âme apporté par les 30 000 catalans présents, il va sortir un énorme match...

David n'a pas démérité...Il fera 15/20 minutes à fond, on peut lui faire confiance

Pour moi Tao en remplaçant à gauche et titulaire à Paris pour laisser souffler Taumalolo qui a enchainé depuis qu'il est arrivé...

De toute manière, on fait pas d'en avant et il n'y aura pas de mêlée...mrgreen
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Tu as parfaitement raison, d'ailleurs , "en avant" cela veut dire quoi ? en avant la musique ? :p
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 509
De toute manière, on fait pas d'en avant et il n'y aura pas de mêlée...mrgreen

C'est bien vrai, puisque les en-avants toulousains sont considérés comme des passes à hauteur.
 
Haut Bas