• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Schuster ne peut pas dépanner 30 minutes à droite ?

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Je suis entièrement d'accord... Pourquoi pas schuster? Je pense qu'il y a beaucoup de joueurs qui ne sont plus dans les petits papiers des nouveaux entraineurs (comme schuster,vilaceca,vivalda, ... Guiry, Piukala, Haughton...) aujourd'hui il faut se faire une raison le club veut un changement il va l'avoir mais à Quel prix?
Pour en revenir à schuster,il mérite sa place dans le groupe,laissons lui la chance de revenir.
:45919:

Schuster, l'énigme Schuster... pourquoi pas. Il doivent tester la solution aux entrainements ????
 

Emilien Vicens

USAPiste bavard
Inscrit
21 Août 2012
Messages
125
Réactions
0
Seb Taofifenua est le seul a pouvoir nous sauver, il est vraiment puissant et a beaucoup appris de Mas. Quit a avoir un cote defectueux faut tout miser sur le cote gauche de la melee, derriere Tao/Vahaa et Leo flanker
droit pour pousser derriere Castex puis Tuilagui pour maximiser le poids. Taumalolo sur le banc.
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Seb Taofifenua est le seul a pouvoir nous sauver, il est vraiment puissant et a beaucoup appris de Mas. Quit a avoir un cote defectueux faut tout miser sur le cote gauche de la melee, derriere Tao/Vahaa et Leo flanker
droit pour pousser derriere Castex puis Tuilagui pour maximiser le poids. Taumalolo sur le banc.

Je croyais que Tao3 avait le genoux en vrac et était arrêté 6 mois. Vous avez de ses nouvelles ? Tuilagi, tu peux oublier. On ne l'a jamais vu pousser en mêlée.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Seb Taofifenua est le seul a pouvoir nous sauver, il est vraiment puissant et a beaucoup appris de Mas. Quit a avoir un cote defectueux faut tout miser sur le cote gauche de la melee, derriere Tao/Vahaa et Leo flanker
droit pour pousser derriere Castex puis Tuilagui pour maximiser le poids. Taumalolo sur le banc.
Donc, pour être meilleurs il faut sortir notre meilleur pilier ... étonnant comme raisonnement anecat
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
Tuilagi en mélé tu peux oublier il sert à rien , il pousse pas contrairement à Narraway .
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Schuster , un grand espoir qui n'a pas confirmé et même pire qui a infirmé ce qu'on pensait de lui.
Il avait une bonne tenue en mêlée (à gauche) , agressif , trop parfois , mobile , très présent dans le jeu .
Maintenant il est mou et inexistant , comme "complexé" , comme s'il n'arrivait pas à s'exprimer ,avec un manque total de confiance .
L'ombre de son cousin? Parfois le mental c'est bizarre.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 200
Réactions
4 809
Je croyais que Tao3 avait le genoux en vrac et était arrêté 6 mois. Vous avez de ses nouvelles ? Tuilagi, tu peux oublier. On ne l'a jamais vu pousser en mêlée.


je trouve bizarre que certains positionnent Tao à droite alors qu'il était sur le banc samedi et que c'est David qui est rentré à droite pour remplacer Castex... :391581:



sur l'ancien forum j'aurais été modéré mais là j'assume la question :

Tao il est à gauche ou à droite ?
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 509
David m'a plu, continuons avec lui.
 
Haut Bas