Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

schuster et .....sa santé?

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par snoopy66, 31 Décembre 2012.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. snoopy66

snoopy66 USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Mais que se passe t'il avec ce joueur?

en bleu à 26 ans!! rien que ça(pour un pilar).....il a disparu depuis presque 2 ans....
    le teigneux!!! le gamin qui avait tordu le monument Marconnet.....

il ne veux plus rentrer en mélée.....c'est pas possible de parler d'envie a ce niveau là,l'impact lui fait peur.....n'aurait t il pas un souci?

est-ce l'absence de Didier qui le perturbe tant?

Bizarre, ça m'attriste car nous avions l'avenir au niveau mondial et on a un pilier qui ne veut plus jouer les mélées.... :(

2. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +146 / 0 / -0
    Dider était là l'an dernier ..

3. Usapiste12

Usapiste12 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Il fait peine à voir !
    Après il a fini la mi-temps alors qu'il semblait être blessé, mais bon ça date pas d'un match ses contre-perf' ...

4. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +42 / 0 / -0
    tu pointe du doigt un truc que j'ai remarqué déjà depuis la saison dernière et que j'ai signalé hier sur le résumé du match... Lors de saison de gloire il rentré la tête la première dans toutes les mêlées, même si il y avait un mur en face , la il attend sont adversaire et ne va pas a l'impact et l'attend ceux qui en résulte qui se mange une pression pas possible et pli ou recule :x

5. Otago

Otago USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Schuster est un peu comme Porical, ils ont été bons pendant deux ou trois ans puis plus rien, méconnaissables, ils ont perdu bizarrement leur rugby et ils ne sont pas les seuls.
    Malheureusement tout se joue dans la tête, si le mental ne suis pas, le joueur n'a pas le même rendement, il suffit que ces joueurs là ont une des problèmes personnels dans leur vie et tout bascule.

6. Charles Dexter Ward

Charles Dexter Ward Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0
    En attendant vu le niveau qu'il affiche une libération anticipé ne pourrait pas mieux tomber

7. Pocky66

Pocky66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Schuster, c'est pas compliqué : appelé en EDF, il n'a rien fait depuis .

8. Usapiste12

Usapiste12 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Forcément !
    Avec l'arrivée des 2 piliers droits, on aura plus besoin de la polyvalence de Schuster !
    Pas difficile de trouver mieux à gauche je pense, même en restant dans du Jiff. Il ne montre absolument rien, et sans que son salaire soit mirobolant, il ne doit pas être trop mal payé en plus le Jérome !

Partager cette page