• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Schuster dehors !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gwada

USAPiste balbutiant
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
48
Réactions
1
Avoir une telle attitude envers un joueur est lamentable.:cartonr:
Bien sûr il n'a pas été bon c'est un fait mais il a joué blessé - une lombalgie récalcitrante- et si nous n'avions pas cette avalanche de blessures en pilers droits, il n'aurait certainement pas joué
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 876
Il l'a plié, au moins. Je dirais même que Steenkamp a reculé de 10 metres et s'est fait littéralement tordre .



non il recule pas de 10m, mais le ST a essayé de gagner (chez lui) le match sur cette mêlée et Steenkamp a été pris à l'impact ce qui l'a obligé à se mettre complètement de travers avec l'incapacité de pousser... Du coup la mêlée à été propre et on s'est dégagé !!
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Pour le remplacer dans l'effectif, on parle du pilier des espoirs et international des moins de 20 ans Jean-Baptiste Custoja on en dit que du bien de ce jeune joueur.:6775:
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
Pour le remplacer dans l'effectif, on parle du pilier des espoirs et international des moins de 20 ans Jean-Baptiste Custoja on en dit que du bien de ce jeune joueur.:6775:

Oui il est de la Salanque , un très bon joueur du peu que je l'ai vu !
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
en aucun cas je flingue un joueur de l usap loin de la même je ne suis pas comme ces pseudos supporter de notre club chéri qui flingue a tout va même avant que des joueurs porte nos couleurs (piukala) a l' allure ou on flingue les joueurs sur le forum il nous faut 4 a 5 mourad pour pouvoir mettre 15 gars sur la feuille de match :6775:

Je pense qu'un gars comme Schuster, qui tient sa chance après quelques mois écartés du groupe , se soit de se donner à fond pour ce qui peut -être son dernier match avec L'USAP .
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 439
Réactions
3 635
Ville
Canohès
Je ferme ce topic, à cause du titre.
Sans commentaire.
L'auteur peut en recréer un, avec plus de respect.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas