Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Schuster dehors !!!

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par bouro, 15 Avril 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +146 / 0 / -0

Partager cette page

Il devait à la base être gardé par l'usap l'an prochain (car son contrat dure encore un an)

Après le demi-de-mêlée David Mélé, un deuxième joueur de l'USAP pourrait s'envoler pour l'Angleterre durant l'intersaison.

En effet, comme l'indique Midi Olympique, Leicester serait intéressé par le profil de Jérôme Schuster (photo), capable d'évoluer à gauche comme à droite. Le pilier international (26 ans, 2 capes avec le XV de France) est actuellement sous contrat jusqu'en 2014 avec Perpignan mais pourrait être libéré de sa dernière année.

Dernière édition par un modérateur: 15 Avril 2013
  2. fana 38 sang et or

fana 38 sang et or USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    si les dirigeants du leicester voient ses préstations quand il joue ben c'est pas fait, ou bien il s'économise pour l'année prochaine, ou tout simplement la peure de se blesser, en fait il en a rien à foutre

3. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +566 / 2 / -1
    Lamentable !

...Je parle de votre attitude bien sûr ! pas d'un pilier gauche à qui le club demande de jouer à droite et qui vaut ce qu'il vaut, mais ne mérite pas la description que vous en faites.

4. fana 38 sang et or

fana 38 sang et or USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    peut être mais faut mouiller le maillot

5. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Notations:
    +169 / 0 / -0

Ouais rappelons d'ailleurs que le même Schuster placé à droite (ce qui n'est pas son poste) plia Steenkamp à Toulouse le mois dernier sur la dernière mêlée du match à 5 m de la ligne de l'USAP !

Peut être que les commentaires étaient différents ce jour là...:391581:

Un peu de respect svp pour ceux qui portent le maillot de l'USAP !!

6. hyperion

hyperion USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    he bien et bien ......Il y a tout de meme des gens méchants sur ce forum !!!!!Ce sont peut etre les memes qui sifflaient Porical ......Une grande envie de vomir devant tant de haine et de parti pris ....

7. colas

colas USAPiste impliqué

Notations:
    +6 / 0 / -0
    +1, même si son match n'a pas été bon. Il a, comme d'autres, participé grandement à de très belles heures de ce club et devenu international tout en ayant été formé à l'USAP. D'autres ont subi en mêlée et loupé des placages, et se sont relevés pour revenir meilleur. Avec le rythme et les minutes qu'il avait dans les pattes c'est cruel de l'assaisonner autant. J'espère que cela ne l'affectera pas pour la fin de saison où on aura besoin de lui. On a vraiment besoin de tout le monde, c'est pas le moment de se désunir !

8. Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Il l'a plié, au moins. Je dirais même que Steenkamp a reculé de 10 metres et s'est fait littéralement tordre .

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page