• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Scénarios pour être qualifié, pour recevoir en demie

Je suis désolé, je maintiens au sujet de Mannix: il a tout à fait le droit de penser ca mais il n'a pas à le dire.
Que votre équipe soit en roue libre c'est normal......mais le jour de la remise du trophée perdre chez soi contre Carcassonne, ca fait désordre, c'est gâcher le fête et c'est un manque de respect envers les supporters qui ont payé l'entrée!
Quant à la saison prochaine, ce n'est pas un souhait que de vous voir descendre, c'est juste de la lucidité, de la m^rmr manière que si par miracle nous remontons cette année, nous redescendrions avec vous dès la saison prochaine, encore qu'au niveau des miracles vous êtes favorisés car la grotte est prés de chez vous.
Allez, ma réaction concernait Mannix, mais pour le reste je vous souhaite sincèrement bonns chance, car il vous en faudra...

Ils ont peut être juste payé pour participer à la fête lors de la remise du trophée et le match ils s'en foutaient un peu non ?? Je vais te ire si la montée dans l’élite avait dépendu d'une victoire contre Carcassonne, tu crois vraiment que nos voisins auraient vue la gonfle ?....pas sur du tout !!!!
 
Donc perso, avoir une équipe de rugby un groupe de 20/25 joueurs de rugby.Puis visé la remonter en Top 14 dans les 2 ans qui suivent.Une fois en top 14 renforcement du groupe par paire de 3 ou 5 joueurs tous les 2 ans mini si besoin.

Il faut surtout avoir déjà de bons joueurs capables de jouer dans une équipe du haut de tableau de prod2 et éventuellement en top14 pour pouvoir ferrailler en prod2 surtout devant . Si tu parts avec des gars qui savent pertinemment qu'ils n'ont soit pas le niveau , soit aucune chance de pouvoir instrumenter en top14 , tu parts avec un handicap .
Bousquet avait la possibilité d'évoluer en top14 , ce n'était pas sa place a-t-il dit , la prod2 oui . (attention je ne sous entends en aucun cas que Bousquet triche )
 
Ben ca se discute. moi je ne le trouve pas c.. mais honnete et logique et je te trouve beaucoup plus vulgaire :p

Quant à savoir ou il sera (et avec lui le club et les supporters dont moi) l'an prochain à la même époque je te remercie de ton pronostic on ne peut plus sportif mais sincèrement on en sait rien.

Pau ouvre son capital aux supporteurs si je ne me trompe pas , non ? tu confirmes l'information que j'ai ? :6775:
 
Pau ouvre son capital aux supporteurs si je ne me trompe pas , non ? tu confirmes l'information que j'ai ? :6775:

Oui tout à fait, Pau ouvre son capital à qui le veut pas uniquement aux supporters. Nous avions déjà monté une association de socios il y a 5 ans ("Notre Section") mais celle ci est en sommeil et n'est pas invitée sur ce coup-ci.
C'était beaucoup plus un cri d'amour des supporters à ce moment là et aujourd'hui une levée de fonds capitalistique ambitieuse : http://onesttoussection.fr/
http://www.philtyprod.com/notresection/
 
Retour
Haut