• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Scandale en Chevalier

Non mais dans un forum avec des règles qu'on me reproche souvent de ne pas respecter ....hahahahahaha

D'ailleurs fanfan , je me souviens très bien du caca neveux que tu nous à fait à ce sujet , et de ton séjour à l'isolement volontaire chez les moines trappistes.hahahahahaha

Ha! ha! ha! .......
Tu as raison mon ami .:4866:
 
Mais non t'es pas mon ami , face de craie que tu es !!hahahaha
Qu'il est laid ce Marco !!!

T'enfade pas. Mais "ami" a perdu tous son sens avec cette ***** de fesses de boucs
Tu me diras que "copain" aussi.
<<Ma fille a un copain , ils vont s'installer ensemble...>>.......pour mieux la tirer (note de l'auteur)
Avant quand tu sortais " en copain" avec une caille , c'était que justement tu ne la tirais pas (soit qu'elle était trop moche soit que tu ne pouvais pas la choperhahahahahaha)


C'est comme Catala buro , c'était une insulte surtout venant d'un Gavaxt ... porc.
On n'a plus les mêmes valeurs...:6775::6775::6775::6775:
 
T'enfade pas. Mais "ami" a perdu tous son sens avec cette ***** de fesses de boucs
Tu me diras que "copain" aussi.
<<Ma fille a un copain , ils vont s'installer ensemble...>>.......pour mieux la tirer (note de l'auteur)
Avant quand tu sortais " en copain" avec une caille , c'était que justement tu ne la tirais pas (soit qu'elle était trop moche soit que tu ne pouvais pas la choperhahahahahaha)


C'est comme Catala buro , c'était une insulte surtout venant d'un Gavaxt ... porc.
On n'a plus les mêmes valeurs...:6775::6775::6775::6775:

Fesse bouc, c'est pour ceux qui n'aime pas la compagnie,du virtuel et surtout trop personnel.
Le forum aussi tu me diras, c'est pour cela qu'avec certains forumeurs, on se rencontre autour d'une bonne pisse et d'échanges des plus sympathiques.
Pour les filles j'avais trouvé une bonne solution, je draguais la moche pour que la jolie soit jalouse!!!
Çà marchais pas toujours mais des fois .............................si.:231183:
haha
 
Fesse bouc, c'est pour ceux qui n'aime pas la compagnie,du virtuel et surtout trop personnel.
Le forum aussi tu me diras, c'est pour cela qu'avec certains forumeurs, on se rencontre autour d'une bonne pisse et d'échanges des plus sympathiques.
Pour les filles j'avais trouvé une bonne solution, je draguais la moche pour que la jolie soit jalouse!!!
Çà marchais pas toujours mais des fois .............................si.:231183:
haha


Plus 1. Pour tout.:6775:
 
Retour
Haut