• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Scandale en Chevalier

C'est du Marco : rien de méchant sur le coup, juste une constatation et un coup de sang d'un passionné.....

Bon, après, clair que ça fait râler, ces places vides : una vergogna...
 
C'est désolant de voir une travée quasiment entière de la Tribune Chevalier vide . tout comme ces places inoccupées dans la tribune présidentielle.
On a beau savoir que ces places sont "payées" cela fait mal au cœur.:231183::231183::231183:


Je suis ému, je viens d'apprendre aujourd'hui que t'en avais un ! :262944:
 
C'est du Marco : rien de méchant sur le coup, juste une constatation et un coup de sang d'un passionné.....

Bon, après, clair que ça fait râler, ces places vides : una vergogna...


A côté des insultes que certains profèrent envers M. Delpoux , je suis un enfant de cœur.:6775::6775::6775:
 
T'es pas à l'école ici ................:391581:

Non mais dans un forum avec des règles qu'on me reproche souvent de ne pas respecter ....hahahahahaha

D'ailleurs fanfan , je me souviens très bien du caca neveux que tu nous à fait à ce sujet , et de ton séjour à l'isolement volontaire chez les moines trappistes.hahahahahaha
 
Retour
Haut