• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sauver le soldat usap

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Pour être venue 3 fois à AG, je trouve que ce n'est pas assez festif, avant le match on s'ennuie,j'ai voulu acheter un souvenir à la boutique et là un énorme gaillard m'a dit "On ferme", à la mi-temps impossible d'aller boire un verre, les buvettes sont assaillies, en tant qu'expat je ne connais rien à votre monnaie( tincsut?) je ne sais pas où les trouver,la sono est déplorable et pourtant avec votre caractère chaleureux :231183: on pourrait espèrer mieux

Et bien voila , vous avez du travail en perspective.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
C'est avec ça que nos dirigeants vont remplir les caisses.
Pour l'avant-match il y a 2 /3 saisons , il y avait le concours de groupes musicaux qui était sympas et festif. Un groupe par bodéga .
Maintenant nous avons droit sous la Desclaux aux "canards" à répétition d'une banda qui sort je ne sais d'où. Pendant le match nous avons droit à leur carnage en Vaquer.
Il ne doivent vraiment pas être cher pour que PG les ait gardés malgré leur médiocrité.
Quand aux jeux aussi débiles les uns que les autres à la mi-temps c'est pitoyable.
Avec Besson le G.O. on va peut-être avoir droit à la "danse des tongs" comme au camping
les tyrons ? que sont-ils devenus ?
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
C'est avec ça que nos dirigeants vont remplir les caisses.
Pour l'avant-match il y a 2 /3 saisons , il y avait le concours de groupes musicaux qui était sympas et festif. Un groupe par bodéga .
Maintenant nous avons droit sous la Desclaux aux "canards" à répétition d'une banda qui sort je ne sais d'où. Pendant le match nous avons droit à leur carnage en Vaquer.
Il ne doivent vraiment pas être cher pour que PG les ait gardés malgré leur médiocrité.
Quand aux jeux aussi débiles les uns que les autres à la mi-temps c'est pitoyable.
Avec Besson le G.O. on va peut-être avoir droit à la "danse des tongs" comme au camping

Y'a plus que Nicolas Mas qui trouve grâce à tes yeux.

Elle t'intéresserait pas un peu la caillasse de Montpellier ?
 
Haut Bas